marches a suivre apres un arnaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion radah
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut tlm,
voila je veux juste vous demander de me donnais les étapes a suivre après que je me suis arnaquer par un site de micro-sponsorisation.

quand j'ai demander un paiement de mes gaines 781.2 Euro "que j'ai cumuler dans 5 mois" ils en suspendu mon compte pour cette raisons:
vous avez Installer le script sur les pages d'un autre site que celui déclaré est une utilisation abusive, tout comme l'utilisation d'autosurfs ou de tout autre système visant à augmenter artificiellement le nombre de visiteurs envoyés sur les sites annonceurs.

Quand j'ai leur demander sur quelles site j'ai installer le code, en ma donnais un sous-domaine de mon site principal déclarer chez eux.!!!

Qu'est ce que vous penser?
Pouvez vous me donnais les marches a suivre après ce arnaque?

Merci d'avance.

WRInaute accro
radah a dit:
vous avez Installer le script sur les pages d'un autre site que celui déclaré est une utilisation abusive, tout comme l'utilisation d'autosurfs ou de tout autre système visant à augmenter artificiellement le nombre de visiteurs envoyés sur les sites annonceurs.

Tu as utilisé des autosurfs pour gonfler tes visites ? Auquel cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Nouveau WRInaute
merci UsagiYojimbo pour votre réponse, j'ai pas utilisé des auto-surfs j'ai jamais fait ça, la raisons pour la quelle mon compte est fermer c'est que j'ai installer le code sur un autre site web en ma donnais un sous-domain du site principale ex:
moi j'ai déclarer le domaine : domaine.com en ma dit que j'ai installer leur code sur un autre site est voila sont url exemple.domaine.com.
exemple.domaine.com c'est le mémé domaine c'est pas un autre site web???

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires