salut tlm,
voila je veux juste vous demander de me donnais les étapes a suivre après que je me suis arnaquer par un site de micro-sponsorisation.
quand j'ai demander un paiement de mes gaines 781.2 Euro "que j'ai cumuler dans 5 mois" ils en suspendu mon compte pour cette raisons:
Quand j'ai leur demander sur quelles site j'ai installer le code, en ma donnais un sous-domaine de mon site principal déclarer chez eux.!!!
Qu'est ce que vous penser?
Pouvez vous me donnais les marches a suivre après ce arnaque?
Merci d'avance.
voila je veux juste vous demander de me donnais les étapes a suivre après que je me suis arnaquer par un site de micro-sponsorisation.
quand j'ai demander un paiement de mes gaines 781.2 Euro "que j'ai cumuler dans 5 mois" ils en suspendu mon compte pour cette raisons:
vous avez Installer le script sur les pages d'un autre site que celui déclaré est une utilisation abusive, tout comme l'utilisation d'autosurfs ou de tout autre système visant à augmenter artificiellement le nombre de visiteurs envoyés sur les sites annonceurs.
Quand j'ai leur demander sur quelles site j'ai installer le code, en ma donnais un sous-domaine de mon site principal déclarer chez eux.!!!
Qu'est ce que vous penser?
Pouvez vous me donnais les marches a suivre après ce arnaque?
Merci d'avance.