Voilà pour " vérifier " les adresses mails des membres de mon site j'ai mis depuis sa création un mail de confirmation avec un simple lien à valider.
Au début je recevais 4-5 failure notice par semaines venant de mails de type hotmail , aol, ou autre fournisseurs croyant que c'est du spam .
Donc je les réenvoyais à la main car c'était pas trop ch****, ces derniers mois, ces 4-5 on fait beaucoup de petits et je commence à en avoir marre de devoir réenvoyer tout ces mails .
Que puis-je faire car des fois j'en laisse passer dans les mailles du fillet et des membres se plaignent de ne pas avoir reçu le mail de confirmation du compte ?
Interdire ce type de mail lors de l'inscription ? ( ça serait la solution mais bon .. )
Sinon y-a-t-il moyen de prouver sa bonne foi aux fournisseurs de mail afin qu'ils ne me renvoient pas les mails en coyant que c'est du spam ?
Au début je recevais 4-5 failure notice par semaines venant de mails de type hotmail , aol, ou autre fournisseurs croyant que c'est du spam .
Donc je les réenvoyais à la main car c'était pas trop ch****, ces derniers mois, ces 4-5 on fait beaucoup de petits et je commence à en avoir marre de devoir réenvoyer tout ces mails .
Que puis-je faire car des fois j'en laisse passer dans les mailles du fillet et des membres se plaignent de ne pas avoir reçu le mail de confirmation du compte ?
Interdire ce type de mail lors de l'inscription ? ( ça serait la solution mais bon .. )
Sinon y-a-t-il moyen de prouver sa bonne foi aux fournisseurs de mail afin qu'ils ne me renvoient pas les mails en coyant que c'est du spam ?