Ma petite boutique en ligne ! !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion animus
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut,

Je viens de développer un site de vente de petits articles à bas prix.

Je souhaiterais recueillir vos avis sur ce site.

La pages "signaler un abus" n'est pas encore dispo, j'y travailles !

Merci

WRInaute discret
ça commence fort ! ! ! ! :oops: :oops: :D
-http://www.monvidegrenier.com

en fait je pensais que c'était le seul site sur le web donc je n'ai pas jugé utile de préciser le lien ! :lol: :lol: :lol:

Je plaisante bien sûr ! :wink:

WRInaute discret
heu y'a presque rien sur ton site.
en plus aucun controle n'est effectué coté serveur, c'est dangereux ça ! Si tu a jamais subi d'injection, continues comme ça !

la navigation est pas tres intuitive et les formulaires sont tristounets...

pour le reste, j'ai pas d'avis....

WRInaute accro
Mon premier reproche serait de te dire que lorsqu'1 site n'est pas terminé on ne le référence pas, je sais que tu l'a référencé car je l'ai vu passer dans mes annuaires. Au passage je l'ai rejeté....

http://www.monvidegrenier.com/affiche.p ... s+articles

Pas bon ca !!

Ensuite 1 lien sur la page d'accueil est 1 impératif

ce <META NAME="revisit-after" CONTENT="30 days">
ca m'enerve, pour 1 site qui doit etre actualisé tous les jours...

http://www.monvidegrenier.com/supprimer-un-article.php
dit moi ?? tu crois pas qu'il serait neccessaire de créer un espace membre et un espace client ??!!!

Ca etant meme si l'idée n'est pas neuve elle est interressante, il ya beaucoup beaucoup de travail a faire. Visiblement ta base de donnée est vide, donc impossible de savoir si tu as 1 caddie et si il marche.
Je pense que afficher le nombre d'article par categorie est important aussi. Bon au travail Dude et bon courage !! Car le design c'est egalement pas le top et sur les pages des categories, il n'y a aucun meta: Untitled Document....

no more comments for the moment ; )

WRInaute discret
KOogar a dit:
Mon premier reproche serait de te dire que lorsqu'1 site n'est pas terminé on ne le référence pas, je sais que tu l'a référencé car je l'ai vu passer dans mes annuaires. Au passage je l'ai rejeté....

http://www.monvidegrenier.com/affiche.p ... s+articles

Pas bon ca !!

Ensuite 1 lien sur la page d'accueil est 1 impératif

Je ne l'ai référencé nulle part ! même pas sur "addurl" de GG ! ! ! !

Ce n'est pas moi que tu as vu

WRInaute discret
KOogar a dit:
Ca etant meme si l'idée n'est pas neuve elle est interressante, il ya beaucoup beaucoup de travail a faire. Visiblement ta base de donnée est vide, donc impossible de savoir si tu as 1 caddie et si il marche.

Catégorie divers >> 2 articles >> ça fonctionne (mais un peu de taf encore à faire

WRInaute discret
animus a dit:
je viens de mettre le site en ligne aujourd'hui

qu'est que le contrôle dont tu parles ?

le controle des variables des formulaires.

je te conseille un controle coté client et un controle coté serveur, c'est a dire un controle javascript ( champs vides, email etc ) et un controle php coté serveur pour doubler ou en cas de javascript désactivé.

WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
KOogar a dit:
Fight666 a dit:
Les menus en flash sont à éviter ;)

Qu'est-ce que ta remarque vient faire ici ?? Il n'a pas de flash sur son site !!!

euh toute sa page d'accueil c du flash lol

j'avais pas remarqué non plus au premier passage, mais effectivement,

en plus il n'y a pas d'interêt pour faire le même effet tu fais ca en css, et en plus c'est surement plus beau ;)

WRInaute accro
finstreet a dit:
KOogar a dit:
Fight666 a dit:
Les menus en flash sont à éviter ;)

Qu'est-ce que ta remarque vient faire ici ?? Il n'a pas de flash sur son site !!!

euh toute sa page d'accueil c du flash lol

Ah ouai, j'avais meme pas vu que son menu au centre c'etait du flash, oupsi, dslé ; )

Ca etant, ya en effet 2 articles => -http://www.monvidegrenier.com/divers.php
Perso rien que de savoir que mon email va apparaitre ca m'incitera pas a m'inscrire, et puis il manque le caddie dans ta boutique ; )

WRInaute occasionnel
le problème c'est qu'il n'y a aucun interet que ce menu soit en flash tu devrai faire ton roll-over en css pour yn simple changement de conseil, ceci dit c'est un conseil tu fais ce que tu veux ;)

WRInaute accro
animus a dit:
pour infos, seul le choix des catégories (page d'accueil) est en flash, le reste est en css !

seul soucis c qu'il faut déjà un clic pour sélectionner l'élément et ensuite faut cliquer pour aller sur la page... de plus ca n'a aucun intérêt... le seul intéret du flash dans ce genre de choses est l'esthétisme... est-ce plus esthétique ? non

WRInaute accro
animus a dit:
seul intéret du flash dans ce genre de choses est l'esthétisme

C'est bien de le signaler, flash c'est avant tout source d'esthétisme, et son menu il est tellement laid que j'avais pas vu qu'il etait en flash. Enfin, c'est pas faire honneur aux flashers ce genre de travail, sic...

Discussions similaires