D dmathieu WRInaute accro 30 Juin 2005 #2 je vois pas trop l'utilité de mettre des disallow sur des 404 ...
I itsme WRInaute impliqué 30 Juin 2005 #3 impressionnant Disallow: /president/africa/iraq ... Disallow: /president/attack-response/iraq ... Cliquez pour agrandir... ...peut-etre que s'ils ajoutaient Disallow: /president/bush
impressionnant Disallow: /president/africa/iraq ... Disallow: /president/attack-response/iraq ... Cliquez pour agrandir... ...peut-etre que s'ils ajoutaient Disallow: /president/bush
¥ ¥€$ WRInaute impliqué 30 Juin 2005 #6 https://www.webrankinfo.com/forum/t/proteger-le-fichier-robots-txt.11347/
P ppan WRInaute discret 30 Juin 2005 #8 KaZhaR a dit: je vois pas trop l'utilité de mettre des disallow sur des 404 ... Cliquez pour agrandir... Et sur le "cgi-bin" alors ? :lol: C'est à la limite du canular tout ça... PP
KaZhaR a dit: je vois pas trop l'utilité de mettre des disallow sur des 404 ... Cliquez pour agrandir... Et sur le "cgi-bin" alors ? :lol: C'est à la limite du canular tout ça... PP
A Americas WRInaute accro 30 Juin 2005 #10 Comment tu as fait pour trouver cette perle millenium ? Tu cherche les robots.txt de tous les sites importants ? :lol: En tout cas... le contenu est assez éloquent !
Comment tu as fait pour trouver cette perle millenium ? Tu cherche les robots.txt de tous les sites importants ? :lol: En tout cas... le contenu est assez éloquent !
Y yuston WRInaute impliqué 30 Juin 2005 #12 moauis... sacrément longue cette liste... ils ont vraiment beaucoup de secrets ces politiciens........
moauis... sacrément longue cette liste... ils ont vraiment beaucoup de secrets ces politiciens........