Audiofeeline a dit:Oki mais Wikipedia n'a pas besoin de lien vers lui... :lol: :lol: :lol:
TOMHTML a dit:c'est là qu'on voit que Wikipédia c'est un vrai ramassis de conneries
"est une société fondée le 27 septembre 1998"
Suffit d'aller sur la version anglaise et on voit bien que la date est différente
TOMHTML a dit:c'est là qu'on voit que Wikipédia c'est un vrai ramassis de conneries
"est une société fondée le 27 septembre 1998"
Suffit d'aller sur la version anglaise et on voit bien que la date est différente
enfin bref, bon anniv
finstreet a dit:Bizarre alors que Google lui meme suive Wikipedia et considère que leur anniversaire c'est aujourd'hui... donc le 27
Un peu oui... mais je n'en pense pas moins. Je ne suis pas contre wikipédia qui est une bonne idée en soit, je suis contre les ayatollahs de ce truc. Je trouve régulièrement des erreurs, et quand je les corrige (avec explications et preuves à la clé à chaque fois), 15 ou 20 minutes après ma correction est annulée. Donc maintenant je laisse faire, mais attention à ne pas faire confiance aveuglément.TOMHTML t'y vas un peu fort quand même avec "ramassis de conneries"
Si, le Quid c'est pire Mais tout le monde le sait ça, non ?Argh, damned, 27 alors que c'est le 7, une erreur de frappe catastrophique comme on n'en trouve jamais dans aucun journal ou autre encyclopédie payante
Un satellite est déja parti.Boloky a dit:Que demander de plus ?
La lune ?
Idem. Enfin je ne passe jamais par la page d'accueil, donc en haut à gauche ben j'ai pas fait gaffe .f_trt a dit:Le plus drôle c'est que tellement habitué par la sobriété de la page google je veux dire par là qu'il n'y a rien a surveiller que je n'ai pas remarqué le changement du logo et pourtant je l'ai utilisé une paire de fois aujourd'hui encore. C'est donc en lisant ce fils que j'ai appris cela et que je suis retourner voir ce logo. J'en reviens pas d'être passé à coté comme cela je vous assure j'ai rien pris...
Tout comme moi il donne une explication possible, pas forcément la bonneAudiofeeline a dit:Edit : Otto à tout résumé sur son blog
Tin! Sont fort en marketing chez Google, la preuve tout le monde en cause...