SuperCureuil a dit:Bonsoir,
Je profite du titre de ce post pour rebondir sur une requête proche de celle d'abelazi : je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement/référencement style agentwebranking, yooda ou SEO mioche tool, en open source ou éventuellement payant mais si possible pas trop cher, parce que pour les deux premiers cités, ben ce n'est pas dans mes moyens d'amateur :wink:.
Pour SEO mioche tool j'ai chaque fois un foirage à l'installation des tables, donc je ne suis pas avancé ...
Si vous connaissez un bon petit soft du genre ou que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec le mioche et que vous les avez résolus, je suis preneur
En vous remerkiant bonsoir
abelazi a dit:Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour soumettre mon site dans les annuaires ?
Ou un service gratuit qui fait ça .
Marie-Aude a dit:Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?
laurentg25 a dit:Marie-Aude a dit:Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?
Tu veux dire Ref hotkey ?
-http://www.refhotkey.com