C'est à dire je ne comprends pas trop...?sunflower a dit:Tu dois pouvoir t'en tirer avec les utilisateurs (ou groupe) et les quotas pour limiter la taille de l'ensemble des bases
thierry8 a dit:C'est à dire je ne comprends pas trop...?sunflower a dit:Tu dois pouvoir t'en tirer avec les utilisateurs (ou groupe) et les quotas pour limiter la taille de l'ensemble des bases
Sinon le lien est vraiment interessant ! merci!!!
Ah oui ok.sunflower a dit:thierry8 a dit:C'est à dire je ne comprends pas trop...?sunflower a dit:Tu dois pouvoir t'en tirer avec les utilisateurs (ou groupe) et les quotas pour limiter la taille de l'ensemble des bases
Sinon le lien est vraiment interessant ! merci!!!
De rien
En général, le serveur mysql tourne sous l'utilisateur mysql (et les bases, dans /var/lib/mysql, appartiennent à cet utilisateur. Tu peux donc déclarer un quota pour le user mysql et tes tables ne devraient pas déborder les limites que tu souhaites... (ça doit être possible sur l'interface web, sinon en ligne de commande "edquota mysql")
Bien sûr lorsque mysql atteidra ce quota, tu auras des erreurs en écriture pour tous les sites et applis utilisant ce SGBD (nouvelle variable de session, log, etc...)
Bon courage :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici