dj-yas a dit:et pourquoi ne pas trouver une méthode pour se proteger au lieu de quitter adsense pour rien!
alala 3853 messages et tu connais rien dans se forum mdr
medium69 a dit:Une fois j'ai du avoir un parkinsonien qui à visité mon site ; j'ai eu un taux de clic de près de 15% !!
sinon, ce type de script, on peut s'en servir pour obliger les visiteurs à cliquer :evil: s'ils ne cliquent pas une fois par jour, ils ont des fonctionnalités restreintes :roll:medium69 a dit:Je suis étonné de voir que tu veuilles limité les clic par visiteurs...
Leonick a dit:sinon, ce type de script, on peut s'en servir pour obliger les visiteurs à cliquer :evil: s'ils ne cliquent pas une fois par jour, ils ont des fonctionnalités restreintes :roll:medium69 a dit:Je suis étonné de voir que tu veuilles limité les clic par visiteurs...
medium69 a dit:Effectivement, vu comme cela, cela m'étonnerais moins qu'il soit à la recherche d'un tel script... :roll:
xTrade a dit:medium69 a dit:Effectivement, vu comme cela, cela m'étonnerais moins qu'il soit à la recherche d'un tel script... :roll:
J'ai installé un script de log et pas du tout dans ce but là, je n'y avais même pas pensé.
(J'aurais plutôt tendance à faire l'inverse : bloquer les adsenses à mes membres)
Quand on n'a pas un nombre faramineux de clics, c'est un bon moyen de se rassurer
Qu'est ce qui ne faut pas lire parfois :roll: