WRInaute discret
Bonjour,
On sait depuis plus de 10 ans que Google est devenu Registar.
Donc quand on a deux sites avec des points FR, COM, ORG ou tout autre, IL SAIT, point barre, inutile de se cacher avec des trucs astuces, il a les infos.
Cependant ma question est :
Quelle valeur dans ce cadre, a le lien d'un site (propre et ayant sa vie) d'un proprio vers un autre site (propre et ayant sa vie) du même proprio en 2021 (parce qu'avant on pouvait le dire y avait pas trop de sushis) ? On va se la jouer QCM, vous pensez quoi ?
Quelle serait votre avis ? Je suis preneur
On sait depuis plus de 10 ans que Google est devenu Registar.
Donc quand on a deux sites avec des points FR, COM, ORG ou tout autre, IL SAIT, point barre, inutile de se cacher avec des trucs astuces, il a les infos.
Cependant ma question est :
Quelle valeur dans ce cadre, a le lien d'un site (propre et ayant sa vie) d'un proprio vers un autre site (propre et ayant sa vie) du même proprio en 2021 (parce qu'avant on pouvait le dire y avait pas trop de sushis) ? On va se la jouer QCM, vous pensez quoi ?
- Google sait que c'est le même proprio : lien sans aucune valeur
- Il sait mais ça dépend de la qualité des sites, si c'est propre, cohérent que chaque site à sa vie et son audience : pas de problème (100% de valeur accordée)
- Ils sait, les sites sont biens mais quand même, y a de la connivence dans l'air : ok mais moyen moyen (50% de valeur accordée)
- En tant que robot surdoué compliqué, je sais que c'est le même proprio, mais c'est possible que c'est Jacqueline la soeur à Michèle qui a dépanné sa carte lors de l'achat parce que Gerard avait oublié son portefeuille au Midas sur la Rocade, et comme on sait Gerard, ça a rien à voir avec les sites à Jacqueline, et puis c'est pas mes affaires : 100% accordé au bénéfice du doute
Quelle serait votre avis ? Je suis preneur