Lien WebRankInfo trop fort ?

Nouveau WRInaute
J'ai un site sur la photo :
http://www.c-photo.ch

depuis qq temps, il se passe quelque chose d'étrange :
un jour mon site est premier pour "photographe mariage", le lendemain c la fiche de l'annuaire de WRI qui sort premier et mon site n'apparaît plus, et puis le surlendemain je suis premier et la fiche e WRI est 2ème, etc, ca change à peu près chaque jour !
Et il se passe la même chose pour "studio photo", "photo de mariage", etc.

Qu'est-ce que je dois déduire de ça ? c un peu énervant...

Parfois j'en viens à me demnder si le lien WRI n'empêche pas mon site d'être premier, si il y a pas une sorte de bug qui fait qu'il apparaît premier à la place de mon site...
Je précise que je parle pour Google.ch; sur Google.fr, mon site n'apparaît jamais, par contre la fiche WRI sort de temps à autre en 1er !

Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe...

PS: je précise que je suis 1er par exemple pour photographe professionnel, ou encore pour photogarphe nature, depuis des mois voir des années, et ça ne bouge pas du tout pour ces mots-là.

WRInaute occasionnel
C'est tout simplement parce que ton site na pas encore assez de notoriété.
Avec un bon référencement plus de problème

WRInaute accro
papaulux66 a dit:
C'est tout simplement parce que ton site na pas encore assez de notoriété.
Avec un bon référencement plus de problème

T'a pas du tout lire ...

Xavier Plantefol a dit:
PS: je précise que je suis 1er par exemple pour photographe professionnel, ou encore pour photogarphe nature, depuis des mois voir des années, et ça ne bouge pas du tout pour ces mots-là.

Si lui manque de notoriété .... :wink: Au passage, voilà comment GG lit ta page d'entrée http://209.85.229.132/search?q=cache:http://www.artfact-paris.com/&hl= ... 96&strip=1 (vide isn't it :roll: ).

La "notoriété" n'est plus forcément de mise (je pense que tu parle liens externes). L'algo est devenu suptile, ca doit être pour emmer*der les membres de WRI :mrgreen: