Nouveau WRInaute
Bonjour, je ne sais pas si mon titre est explicite mais je vous explique.
Lorsqu'un membre de mon site reçoit un message ou une demande quelconque, une notification lui est envoyé. A la base le mail est envoyé en texte a partir d'un fichier php qui contient le lien pour accéder au message. Hors comme l'esthétique primaire n'est pas a mon gout, j'envoie le mail en html en incluant le texte et le lien du fichier php dedans. Seulement le lien bien que visible n'est pas cliquable dans le mail. Je voudrais donc savoir comment faire en sorte que le lien du fichier php soit cliquable dans le mail html que le site envoie.
Voici le code de mon fichier php:
voici mon code pour afficher le texte du fichier php:
Auriez-vous s'il vous plais une solution pour que le lien du fichier php soit affiché comme un lien cliquable dans mon mail ?
Merci par avance de votre aide.
Lorsqu'un membre de mon site reçoit un message ou une demande quelconque, une notification lui est envoyé. A la base le mail est envoyé en texte a partir d'un fichier php qui contient le lien pour accéder au message. Hors comme l'esthétique primaire n'est pas a mon gout, j'envoie le mail en html en incluant le texte et le lien du fichier php dedans. Seulement le lien bien que visible n'est pas cliquable dans le mail. Je voudrais donc savoir comment faire en sorte que le lien du fichier php soit cliquable dans le mail html que le site envoie.
Voici le code de mon fichier php:
Code:
Bonjour {target},
{actor} vient de vous faire parvenir un nouveau message.
Vous pouvez prendre connaissance du message en cliquant sur le lien ci-dessous :
<?php echo $url; ?>
Bonne journée !
voici mon code pour afficher le texte du fichier php:
Code:
<TD height="226" align="center" valign="top"><p class="Oxo14" style="border: 3px solid #ffffff; padding: 20px; margin: 0 auto 0 auto; width: 610px;">[CONTENT]</p></TD>
Auriez-vous s'il vous plais une solution pour que le lien du fichier php soit affiché comme un lien cliquable dans mon mail ?
Merci par avance de votre aide.