salut,
j'ai plusieurs questions sur les liens caché.
- Si je cache un lien entier par un display none dans le css.
Est ce soumis à blacklistage des qu'on utilise cette technique ?
- Si je cache le début de la phrase (entre span), le texte entre les span sera t'il assimilé au backlink ou sera t'il invisible et donc ne servira à rien
En fait je voudrais inserer le nom de mon site dans la phrase, mais sans que le visiteur le voit, pour eviter d'avoir une phrase incoherente.
- Enfin vous pensez qu'il faut mettre combien de mots max dans une phrase de lien et dans le title de la balise href pour que cela sqerve pour l'indexation ?
MErci
j'ai plusieurs questions sur les liens caché.
- Si je cache un lien entier par un display none dans le css.
Est ce soumis à blacklistage des qu'on utilise cette technique ?
- Si je cache le début de la phrase (entre span), le texte entre les span sera t'il assimilé au backlink ou sera t'il invisible et donc ne servira à rien
Code:
<A href="http://www.monsite.com/" title="mot cle" ><span>mon site </span>phrase contenant des mots clés</A>
En fait je voudrais inserer le nom de mon site dans la phrase, mais sans que le visiteur le voit, pour eviter d'avoir une phrase incoherente.
- Enfin vous pensez qu'il faut mettre combien de mots max dans une phrase de lien et dans le title de la balise href pour que cela sqerve pour l'indexation ?
MErci