Lien backlisté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mitsu
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai fait un article sur Check messenger sur mon site.

J'étais sur la première page de google pour Check messenger hier et maintenant : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=che ... cher&meta=
Je ne suis plus nullpart alors que si vous rechercher check messengêr avec google avec un accent circonflexe a nimporte quel lettre je suis en 7eme position (mon site est Avatars MSN).

Ce qui signifi que j'ai été backlisté(c'est bien le mot?) par google et j'aimerais savoir pourquoi c'est le cas étant donné que je n'ai fait qu'ajouter un article, pas comme si j'étais dans la sandbox et ou j'aurai referencé mon site dans 50 milles annuaires comme un fou, j'ai seulement ajouter un article a mon site puis google a trouver cet article en tracant mon lien :( ?

Alors savez vous pourquoi cette cencure et est elle temporaire?

WRInaute impliqué
Non ce n'est pas un blacklistage de ta page (faudait déjà que ça existe des blaclistage de pages, on en parle pour des sites uniquements), car elle figure dans l'index de google malgré tout.
Je n'ai pas de réponses précises à t'apporter (ça m'arrive tout le temps et oui c'est possible que cela soit temporaire) mais comme le dit ton article, je le précise pour les wrinautes, checkmessenger c'est de l'arnaque (vol de mot de passe)

WRInaute passionné
Prime de fraicheur.

T'es 8e et devant, il n'y a que des grosses pointures.
Rien d'étonnant.

WRInaute accro
Mitsu a dit:
Le problème est pas ma position, le problème est que je ne suis pas affiché =(.

Tu n'es plus affiché "en bonne position".

C'est ce que Koxin-L veut te faire comprendre: tu n'es pas "descendu", tu as "fini d'être propulsé".

La prime de fraîcheur, c'est le fait que la fraîcheur d'un document lui confère un bonus: une fois que ce document n'est plus "frais", il perd ce bonus et replonge à sa place.

WRInaute discret
Ah ok désolé Koxin-L, donc en fait là une fois que google aura trouvé ma position "final", je serait ré-afficher sur google?

WRInaute passionné
Tu n'as pas disparu, mais tu fais simplement le yoyo après avoir eu un coup de pouce de GG. Lorsque j'ai regardé à 16h30, tu étais 8e, là, t'es loin.
Voilà ce qu'aà GG sur ton site vis à vis de "check messenger"
https://www.google.fr/search?q=site:avat ... r&filter=0

Faut patienter quelques jours le temps que GG t'attribue une place. Place que tu peux déjà te permettre d'améliorer en pensant au référencement de tes pages axées sur "check messenger"

WRInaute accro
Tu as ta position finale.
Par ailleurs, si tu fais la recherche sur ""check messenger" avec les guillemets, tu es en première page.

WRInaute discret
Oki merci pour vos réponses, j'ai vu que j'ai pas mal d'autre page comme ca donc la dans quelque jour je serait visible sans être obligé de mettre un accent circonflexe ou des guillemet? si j'ai bien compris

Discussions similaires