Bonjour à tous,
Google fait la chasse à l'achat et la vente de liens textes (sans nofollow) en vue de tromper l'algo. Soit.
Mais ma question est la suivante : comment Google peut-il savoir si un lien avec anchor text optimisé dans une blogroll comme on en voit des tonnes et même dans des blogs trustés n'est pas un paid link ?
Beaucoup de blogs le font et ne sont pas pénalisés (SEO Blackout par exemple ;-)).
Mon feeling est qu'il les ignore tout simplement. Mais cela reste tout de même assez flou.
Qu'en pensez-vous?
Google fait la chasse à l'achat et la vente de liens textes (sans nofollow) en vue de tromper l'algo. Soit.
Mais ma question est la suivante : comment Google peut-il savoir si un lien avec anchor text optimisé dans une blogroll comme on en voit des tonnes et même dans des blogs trustés n'est pas un paid link ?
Beaucoup de blogs le font et ne sont pas pénalisés (SEO Blackout par exemple ;-)).
Mon feeling est qu'il les ignore tout simplement. Mais cela reste tout de même assez flou.
Qu'en pensez-vous?