W wullon WRInaute accro 1 Avril 2007 #1 J'ai remarqué un lien "à noter" dans les SERP (à côté de "en cache", "pages similaires") quand on est loggé, qui renvoie vers Google Bloc-Notes. C'est la première fois que je le vois, c'est tout nouveau ou j'ai loupé quelquechose ?
J'ai remarqué un lien "à noter" dans les SERP (à côté de "en cache", "pages similaires") quand on est loggé, qui renvoie vers Google Bloc-Notes. C'est la première fois que je le vois, c'est tout nouveau ou j'ai loupé quelquechose ?
M Monty973 WRInaute passionné 1 Avril 2007 #2 Non ca existe depuis un moment. Par contre peut être faut-il avoir un "compte bloc-note" pour le voir, je sais pas. Tu viens de t'inscrires ?
Non ca existe depuis un moment. Par contre peut être faut-il avoir un "compte bloc-note" pour le voir, je sais pas. Tu viens de t'inscrires ?
W wullon WRInaute accro 1 Avril 2007 #3 Ok, ben non j'ai rien changé, j'ai juste eu un délog/relog il y a quelques jours. Enfin merci pour l'info .
Ok, ben non j'ai rien changé, j'ai juste eu un délog/relog il y a quelques jours. Enfin merci pour l'info .
T TOMHTML WRInaute accro 2 Avril 2007 #4 Google notebook est dispo en français depuis quelques jours, c'est peut-être ça aussi
cthierry WRInaute accro 7 Avril 2007 #6 Je l'ai moi aussi mais il n'est apparu qu'à partir du moment ou j'ai été sur mon compte Gmail. Tant que ce n'est pas pour donner des notes aux sites :-D
Je l'ai moi aussi mais il n'est apparu qu'à partir du moment ou j'ai été sur mon compte Gmail. Tant que ce n'est pas pour donner des notes aux sites :-D
M mariea WRInaute impliqué 27 Avril 2007 #7 je viens de découvrir ce lien aujourd'hui. A n'en pas douter,cette option servira a l'amélioration du serp
je viens de découvrir ce lien aujourd'hui. A n'en pas douter,cette option servira a l'amélioration du serp