J'entend souvent des gens qui disent, mon pc plante, mon pc ceci mon pc cela ...
Je vais vous expliquer comment je gere le mien et apparament cette formule a l'air bonne, car mon pc ne plante jamais !
Les logiciel requis pour la maintenance sur un pc equipé de Winows Vista :
Je vais vous expliquer comment je gere le mien et apparament cette formule a l'air bonne, car mon pc ne plante jamais !
Les logiciel requis pour la maintenance sur un pc equipé de Winows Vista :
- Ccleaner : Ccleaner est un logicel qui va vous permetre de faire la purge de tout les fichiers temporaires et indésirable,
Ce logiciel va aussi vous vider vos caches navigateur
il dispose d'un outil de maintenance de base de données assez bien realisé.
- Disk défrag
Bien que windows Vista poséde le diskdefrag.exe en mode windows ou Dos, celui-ci ne s'avére pas toujour au millieu de bonne performances!
Je vous conseille donc d'utiliser ce disk defragmenteur, il est gratuit ,facil et surtout nettement plus efficace que celui de windows
Si vous possédez un bon disque dur de qualité ,je vous invite a consulter les pages constructeur pour voir si des drivers, mise a jours ou meme logiciel de maintenance comme le defragmenteur existent !
- Un bon logiciel Antivirus
Ne désirant rentrer dans les polémiques du type quel est le mielleur antivirus, je vous suggére l'avast gratuit, et vous recommande l'avast pour proffesionels un produit payant !
- Un complement antivirrus
Encore une fois comme les antivirus , je ne vais pas faire l'article des anti spwares et malwares et adwares,
mais auncun anitivrus est cappable d'aller en profondeur pour aller rechercher les petites saletés qui sont passées dans les mailles d'un scan.
Spyware doctor, est un anti spyware qui fait toujours ses preuves et est un complément idéel pour votre antivirus