WRInaute discret
Bonjour tout le monde,
Je sais qu'en général les sous-domaine ne donne généralement pas de problème au niveau référencement mais le problème c'est qu'on a mis un site du genre boutique en ligne et on a utilisé un sous-domaine par rapport au site corporatif.
Le site boutique en ligne ne sort pas sur Google. S'il est visité, c'est par l'intermédiaire du site corporatif.
Par contre, il y a certaines pages du site qui sont similaire au site corporatif. J'imagine que cela n'aide pas.
Le fait de changer le nom de domaine de la boutique en ligne cela peut-il aider. Ajouté à cela une campagne de clics pour aider à faire connaître le site.
Le problème actuellement du site c'est qu'il n'est pas cherché sur Google. Comme il ne sort vraiment pas lorsque on écrit le nom de l'entreprise + boutique en ligne, cela complique sérieusement les choses.
Les termes boutique et le nom de l'entreprise se retrouve dans le meta title de l'accueil et dans le nom de domaine.
Qu'est-ce que vous me suggérez?
Merci à l'avance pour vos réponse.
Je sais qu'en général les sous-domaine ne donne généralement pas de problème au niveau référencement mais le problème c'est qu'on a mis un site du genre boutique en ligne et on a utilisé un sous-domaine par rapport au site corporatif.
Le site boutique en ligne ne sort pas sur Google. S'il est visité, c'est par l'intermédiaire du site corporatif.
Par contre, il y a certaines pages du site qui sont similaire au site corporatif. J'imagine que cela n'aide pas.
Le fait de changer le nom de domaine de la boutique en ligne cela peut-il aider. Ajouté à cela une campagne de clics pour aider à faire connaître le site.
Le problème actuellement du site c'est qu'il n'est pas cherché sur Google. Comme il ne sort vraiment pas lorsque on écrit le nom de l'entreprise + boutique en ligne, cela complique sérieusement les choses.
Les termes boutique et le nom de l'entreprise se retrouve dans le meta title de l'accueil et dans le nom de domaine.
Qu'est-ce que vous me suggérez?
Merci à l'avance pour vos réponse.