Je confirme, mon site étant en .org, hébergé en France et ma cible principale ce sont les Etats-Unis: ça va mettre un certain temps pour assimiler mais ça va assimiler...Willgoto a dit:Si le site est en .fr, il n'y a rien à faire: il sera toujours considéré comme site localisé en france pour ce qui concerne les SERPs en france. Peu importe son hébergement.
Si le site a un TLD générique (.com, ...), il peut rester hébergé au Canada à condition (comme indiqué ds réponses précédebtes) de le géolocaliser en France (si la France est le pays cible du site) ds google webmaster tool. Cette géolocalisation permet précisément à localiser son site ds un pays autre que celui de l'hébergement.
Petit rappel:
http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2010/03/working-with-multi- ... sites.html
Panoramix a dit:Je confirme, mon site étant en .org, hébergé en France et ma cible principale ce sont les Etats-Unis: ça va mettre un certain temps pour assimiler mais ça va assimiler...
Oui, il vaut toujours mieux.Raspailloux a dit:Il me semblait qu'il était préférable d'héberger un site dans le même pays que la cible moi :|
agenceinternet a dit:Concernant le temps de chargement, le temps de passé l'océan est vraiment infime comparé aux optimisations que l'on peut faire avec le cache et l'optimisation des images et du codes...
Marie-Aude a dit:Les signatures sont désactivées pour tout le monde. Et il n'est pas permis de "signer" dans le texte de son post