Nouveau WRInaute
Salut les gars
Je suis nouveau dans le forum,je m'appelle Yusuf et je vis en Belgique.
J'ai quelques questions a vous poser:
Je voudrai ouvrir un site PTP(Pay to promote) mais je ne suis pas très bon dans le domaine de droit et fiscalité.
Je voudrai hébergé mon site au Canada ou au Japon car en Belgique le taxe est très élevé c'est-à-dire 21 %.
1)Est-ce-que l’hébergement et le nom de domaine étranger est légale ?
/si oui/
2)Est-ce que la qualité de l’hébergement étranger est bon ?(Canada ou Japon car le taux de taxe est inférieur)
3)Si je voudrai déclaré mes revenus dois-je déclaré dans le pays qui héberge mon site ?
4)Quelle type d'entreprise me conseillez-vous pour ce genre de site ?
5)Serai-ce mieux d'ouvrir mon entreprise dans le pays qui héberge mon site ou dans le pays où je vis ? (histoire de ne pas payer de taxe dans le pays où je vis)
Merci d'avance
Je suis nouveau dans le forum,je m'appelle Yusuf et je vis en Belgique.
J'ai quelques questions a vous poser:
Je voudrai ouvrir un site PTP(Pay to promote) mais je ne suis pas très bon dans le domaine de droit et fiscalité.
Je voudrai hébergé mon site au Canada ou au Japon car en Belgique le taxe est très élevé c'est-à-dire 21 %.
1)Est-ce-que l’hébergement et le nom de domaine étranger est légale ?
/si oui/
2)Est-ce que la qualité de l’hébergement étranger est bon ?(Canada ou Japon car le taux de taxe est inférieur)
3)Si je voudrai déclaré mes revenus dois-je déclaré dans le pays qui héberge mon site ?
4)Quelle type d'entreprise me conseillez-vous pour ce genre de site ?
5)Serai-ce mieux d'ouvrir mon entreprise dans le pays qui héberge mon site ou dans le pays où je vis ? (histoire de ne pas payer de taxe dans le pays où je vis)
Merci d'avance