WRInaute discret
a mon avis la plupart ne cliquent pas sur l'adsense des autres parceque ils ont peur d'être banni du programme alors que ça n'as rien avoir
Pareil.arnaudmn a dit:Je clic souvent sur les pubs qui sont quand on fait une recherche dans google. C'est par contre très rare que je clic sur les pubs sur un site.
Apparemment tu aimes la furtivité: ton "www" présente une page blanche :wink:Gaëtan R. a dit:Je ne clique pas sur les pubs tout simplement parce que je ne les voit pas... (Adblock+ & Firefox)![]()
C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.salva a dit:Apparemment tu aimes la furtivité: ton "www" présente une page blanche :wink:Gaëtan R. a dit:Je ne clique pas sur les pubs tout simplement parce que je ne les voit pas... (Adblock+ & Firefox)![]()
Tip top :lol:Gaëtan R. a dit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.salva a dit:Apparemment tu aimes la furtivité: ton "www" présente une page blanche :wink:Gaëtan R. a dit:Je ne clique pas sur les pubs tout simplement parce que je ne les voit pas... (Adblock+ & Firefox)![]()
Original non ? :lol:
Gaëtan R. a dit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Ce serait un nom de domaine bien rentabilisé alors. :mrgreen:Seraph a dit:Gaëtan R. a dit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable! :lol:
Seraph a dit:Gaëtan R. a dit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable! :lol:
Le mien est plus épuré tout de même. 8)benben1973 a dit:Seraph a dit:Gaëtan R. a dit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
C'est quand même inspiré du monochrome de whiteman : http://lesitedechristophe2.free.fr/humour/mono/mono.php :lol:
allmania.com-liensdur a dit:vous allez cliquer sur la pub 57%
eh ben j'en doute que vous etes objectif
yassineaniber a dit:ont dirai que les sites dedie aux webmasters vont bientot disparaitre
tofm2 a dit:moi je clique, un point c'est tout. ça m'est même arrivé de cliquer sur des pubs affichées dans mes sites.
allmania.com-liensdur a dit:sur mon annuaire, comme il est nouveau y'as que des webmasters qui inscrivent leur site, et presque aucun clique alors qu'il fait les environs de 1000 affichages
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici