WRInaute discret
Bonjour à tous,
Honte à moi je viens de découvrir les "rich snippets" et je ne comprends comment ça fonctionne. Ne m'envoyez pas sur la page de google http://schema.org car c'est en anglais et je ne comprends rien.
J'essaye de trouver un tuto qui m'explique ce fameux langage et ses balises.
Je voudrai savoir à quoi correspond chaque balise et quelles sont ses fameuses balises.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
je choisis dans ma page un bloc de texte pertinent et je le balise ?
Est-ce que je peux choisir plusieurs blocs de texte ou uniquement qu'un seul par page?
Par exemple, je vends des faire part
<h3 align="left" itemprop="name"><u>Faire part en montage photo original et unique</u></h3>
<p class="Style21"> - Les parents ou les futurs mariés cherchent souvent à créer des faire part
qui sortent de l’ordinaire et dont l’originalité n’a jamais été égalée
en mettant en avant la beauté de leur enfant qui annoncera leur <span itemprop="genre">mariage. </span> <br>
</p>
Olala j'y comprends rien. Help me please
Honte à moi je viens de découvrir les "rich snippets" et je ne comprends comment ça fonctionne. Ne m'envoyez pas sur la page de google http://schema.org car c'est en anglais et je ne comprends rien.
J'essaye de trouver un tuto qui m'explique ce fameux langage et ses balises.
Je voudrai savoir à quoi correspond chaque balise et quelles sont ses fameuses balises.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
je choisis dans ma page un bloc de texte pertinent et je le balise ?
Est-ce que je peux choisir plusieurs blocs de texte ou uniquement qu'un seul par page?
Par exemple, je vends des faire part
<h3 align="left" itemprop="name"><u>Faire part en montage photo original et unique</u></h3>
<p class="Style21"> - Les parents ou les futurs mariés cherchent souvent à créer des faire part
qui sortent de l’ordinaire et dont l’originalité n’a jamais été égalée
en mettant en avant la beauté de leur enfant qui annoncera leur <span itemprop="genre">mariage. </span> <br>
</p>
Olala j'y comprends rien. Help me please