Pas le lien entrant pr=2 C'est fou
Khal3d a dit:tu peux etre en 1ere position si t'as un compte perso chez "chez, ifrance, wanadoo, lycos etc...." ces comptes perso sont considerés comme une partie du site principal...c'est pour ça qu'on les trouvent toujours en 1st positions.
:lol: :lol:sylvain44 a dit:c'est l'ancienneté qui fait tout
ma fille a fait un site sur les fourmis il y a 4mois il est 6 eme sur "fourmis"sylvain44 a dit:exemple, un "site" en fait une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er !
Pas de quoi. Elles est excellente cette page, on y apprend beaucoup de choses. La bible du thym! D'ailleurs google ne s'y trompe pas :wink:sylvain44 a dit:une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er !
Evidemment il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais 1/ effectivement l'ancienneté ne fait pas tout, il faut autre chose 2/ le site de ta fille sur les fourmis n'est pas un petit site perso, c'est presque une thèse sur le sujet, avec tout ce qui plait à GG 3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)4/pour les sujets à forts enjeux, si GG arrive à faire le ménage et à écarter les sites "sur-optimisés" je pense que le critère ancienneté dans l'algorythme actuel serait très fortErazor a dit:ma fille a fait un site sur les fourmis il y a 4mois il est 6 eme sur "fourmis"
ça prouve rien surtout qu'on a rien fait pour etre premiers :wink:
C'est du au fait que thym ou fourmis y a pas gros acharnés pour etre 1er
Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres
tu peux etre en 1ere position si t'as un compte perso chez "chez, ifrance, wanadoo, lycos etc...." ces comptes perso sont considerés comme une partie du site principal...c'est pour ça qu'on les trouvent toujours en 1st positions.
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment les sites perso arrive en 1ère page pour des résultat de 3.000.000 ou plus pour certains.
Pas le lien entrant pr=2 C'est fou
Que pensez vous
Tu te trompes ce site ne subira aucune sandboxsylvain44 a dit:3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)t
Erazor a dit:Tu te trompes ce site ne subira aucune sandboxsylvain44 a dit:3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)t
bah, ici quelques centaines de posts l'affirment , je n'ai jamais lu le contraire et bah! quelques expériences personnelles, pas assez pour faire une stat mais...s'il y a une solution, qui ne soit pas un secret comme dit l'autre je suis intéressée-kiwi a dit:bah, ou t'as lu que tout nouvau site entrai forcement en sandbox ?
e-kiwi a dit:ce qui a été démontré, c est qu'un site qui passe de 0 à des milliers de BL rentre souvent en sandbox, un site qui prend BL petit a petit au cours du temps n y rentre pas souvent...
BOURRIN = MOT PAS GENTIL :evil:guitvn7 a dit:faudrait pas punir les non-bourrins pour les autres !!
C'est une iformation d'un quadrupède mammifère avc un cerveau 2000 fois plus grand que le tien petit poissonsylvain44 a dit:c'est une nouvelle méthode COUE ? :wink:
ou il y a une vraie grande info ? 8O
Khal3d a dit:>....
idem pour la requette "riad marrakech", ça te fera sortir un site ifrance classé 1st.
sylvain44 a dit:BOURRIN = MOT PAS GENTIL :evil:
Khal3d a dit:>squawk
un petit exp: tape sur google "egypte" ça te fera sortir une page perso Wanadoo, qui contient 0 contenu.
idem pour la requette "riad marrakech", ça te fera sortir un site ifrance classé 1st.
"lune", c'est un site perso sur free qui sort en 1st....et la liste est longue...
Qqun m’as dit la même chose et demandé de faire un essai avec "location utilitaire".Erazor a dit:Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres