salut @ tous
je suis nouveu sur le forum, je viens pour me cultiver un peu...
j'en suis donc au point ou j'utilise des generateus de meta pour mon site, et je me demandais si elles etaient "encore"utile...
est ce preponderant pour les moteurs ?
j'ai fait le refereancement de ce site là :
et je ressort pas trop mal avec comme mot cle++++ dans google...
mais peut etre etait ce de la chance apres tout...
je dois faire mon propre site et là, ça sera certaienement pas pareil...
car il est question de conception de site et de maintenance informatique, et la bataille sera rude j'imagine
bref... jugez vous important d'omptimiser les meta ?
une autre question : vaut il mieux optimiser les metas pour chaques pages ou bien la page d'acceuil suffit ?
j'ai essayer ( c la premierer faois que je fais ça...) de mettre des metas "un peu " differentes sur chacune des pages du site.. mais je ne suis pas sur qu'il faille dans ce cas dire aux robots sur la page d'accueil de suivre tout les liens...
bref... help, un peu
MERCI d'avance quoi qu'il en soit .
je suis nouveu sur le forum, je viens pour me cultiver un peu...
j'en suis donc au point ou j'utilise des generateus de meta pour mon site, et je me demandais si elles etaient "encore"utile...
est ce preponderant pour les moteurs ?
j'ai fait le refereancement de ce site là :
et je ressort pas trop mal avec comme mot cle++++ dans google...
mais peut etre etait ce de la chance apres tout...
je dois faire mon propre site et là, ça sera certaienement pas pareil...
car il est question de conception de site et de maintenance informatique, et la bataille sera rude j'imagine
bref... jugez vous important d'omptimiser les meta ?
une autre question : vaut il mieux optimiser les metas pour chaques pages ou bien la page d'acceuil suffit ?
j'ai essayer ( c la premierer faois que je fais ça...) de mettre des metas "un peu " differentes sur chacune des pages du site.. mais je ne suis pas sur qu'il faille dans ce cas dire aux robots sur la page d'accueil de suivre tout les liens...
bref... help, un peu
MERCI d'avance quoi qu'il en soit .