Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu parles des fichiers .lock sous Linux, c'est un fichier de verrouillage pour un prog en cours d'utilisation.
Si le fichier existe, l'appli qui la crée ne peut être relancée. C'est pour éviter plusieurs instances.
En principe, il est supprimé à la sortie de l'appli, sauf parfois si ça plante.
Sinon, tu le supprimes manuellement.
Maintenant je ne suis pas sur que cela soit de ça dont tu parles...
Comme le dit Wullon quelques explications aideraient...
Non, je parle des .lock sur les fichiers (ex : fichier.lock)...
Mais je mense avoir trouvé comment les débloquer...
Mais maintenant que je viens d'en rencontrer, je voulais juste dire que vos fichier de connections genre connect.php, pour vous connecter à votre bas de donnée, ne les mettez surtout pas en .lock car on verra alors tout le code !
En fait, il y a dans une de mes pages un src qui récupère le script... et donc je ne veux pas que l'on puisse le voir lorsque l'on rentre dans la barre d'adresse le nom du fichier... car des petits malins (mes potes...) l'ont fait et ça me fait un peu chier car tous le monde pourrait le faire... ce que je veux éviter !
Sauf erreur, la seule chose que tu peux faire pour limiter les dégats, c'est bidouiller un truc en Url Rewriting avec le referer, mais même, dans tous les cas le .js sera récupérable (en effet, pour que le .js marche, il faut qu'à un moment ou un autre le browser y ait accès !).