A alex84 WRInaute impliqué 24 Février 2015 #1 vous avez remarquez, les étoiles (notes et avis des rich snipet) qui étaient rouge sont passées à la couleur vert ? sans doute pour les rendre moins visibles, en tout cas je trouve çà assez moche en vert.
vous avez remarquez, les étoiles (notes et avis des rich snipet) qui étaient rouge sont passées à la couleur vert ? sans doute pour les rendre moins visibles, en tout cas je trouve çà assez moche en vert.
zeb WRInaute accro 24 Février 2015 #2 Re: Ca passe au vert... Si j'ai pas abusé de la tisane le bleu des SERPs a changé aussi pour du plus "azur"
Re: Ca passe au vert... Si j'ai pas abusé de la tisane le bleu des SERPs a changé aussi pour du plus "azur"
A alex84 WRInaute impliqué 24 Février 2015 #3 autant pour moi çà devait être un test car c'est repassé au rouge.
zeb WRInaute accro 24 Février 2015 #4 et le bleu est redevenu normal genre 0000f0, on dois être deux a avoir abusé de la tisane ce matin :?
et le bleu est redevenu normal genre 0000f0, on dois être deux a avoir abusé de la tisane ce matin :?