WRInaute passionné
C'est officiel. un consortium de Wrinautes vient de racheter les droits d'auteurs de l'ensemble des romans et nouvelles du célébrissime Issac Asimov (le père de tous les robots et par ailleurs inventeur de ce mot "robot").
En tant que "plus gros utilisateur mondial de robots (également appelés "bots") Google se voit obligé de payer une forte redevance. Mais ce qui inquiète le plus le géant de l'internet c'est que désormais, les 3 lois de la robotique s'écrivent comme suit:
Driiiiiiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiiing ! (ça, c'est le bruit émis par mon pc lorsque je reçois un mail)
Résultat !? il m'ont cassé mon rêve ! boooooouh! booooooouh ! (je sais , je pleure très mal, j'ai pas fait l'Actors Studio moi !)
Moi qui me voyais déjà à la tête de cette joyeuse bande de rebelles du web, chevauchant d'un data center à l'autre (oui môsieur, un data center, ça se chevauche !) fouillant de SERPs à la recherche de preuves du non respect des 3 lois, épluchant les rapports WebRanExpert à la recherche d'indices, même infimes , de manipulation de ces trois lois ...
Bon, je vais devoir vous laisser. :mrgreen:
En tant que "plus gros utilisateur mondial de robots (également appelés "bots") Google se voit obligé de payer une forte redevance. Mais ce qui inquiète le plus le géant de l'internet c'est que désormais, les 3 lois de la robotique s'écrivent comme suit:
les trois lois de la robotique a dit:
- Un googlebot ne peut porter atteinte à un site web, ni, restant passif, permettre qu'un site web ne soit pas indexé.
- Un googlebot doit obéir aux ordres que lui donne un site web, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
- Un googlebot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.
Driiiiiiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiiing ! (ça, c'est le bruit émis par mon pc lorsque je reçois un mail)
Résultat !? il m'ont cassé mon rêve ! boooooouh! booooooouh ! (je sais , je pleure très mal, j'ai pas fait l'Actors Studio moi !)
Moi qui me voyais déjà à la tête de cette joyeuse bande de rebelles du web, chevauchant d'un data center à l'autre (oui môsieur, un data center, ça se chevauche !) fouillant de SERPs à la recherche de preuves du non respect des 3 lois, épluchant les rapports WebRanExpert à la recherche d'indices, même infimes , de manipulation de ces trois lois ...
(Là, il faut que je vous explique, ce matin on est allé aux cèpes et ... ben on en a trouvé !)ma compagne a dit:Bon, quand t'auras fini de t'amuser avec ton ordinateur, tu viendra m'aider à nettoyer les champignons !
moi a dit:d'abord, je ne joue pas moâ madame ! je travaille ! et je peux pas dire que je prenne mon pieds à lire ces ... anneries ...
ma compagne a dit:Et le mien de pieds ! tu veux savoir ou je vais le mettre!?
moi a dit:Te fâche pas chouchou, j'arrive !
Bon, je vais devoir vous laisser. :mrgreen:
Dernière édition par un modérateur: