salut la commu
je savais pas trop bien ou poster cette question dés lors je la depose ici
Quels seraint les critéres sensibles pour désindexer un site et le passer en blacklist aupres du de recherches le plus en vogue.
Dans le vide moi je nourris l'hypothése d'une intervention humaine
(si google reçoit 100.000 cvpar jours, un bête ndd ne serait meme pas ses priorités quaternaire ...)
donc je dois recuperer par vos avis d'autres methodes
le no follow no index devrais faire normalement un beau reset dans l'index de google
si je le fais maintenant quel en serais les délais de depublication totale page cache comprise ?
le contenu serait reglé
mais le NDD ? (le rendre unitilisable)
voila
mais quels seraient les condition google et un point d'acces pour faire suprimer un ndd complet de leur index
voila merci de vos avis
bon week end chers 300 spartiates du referencement
je savais pas trop bien ou poster cette question dés lors je la depose ici
Quels seraint les critéres sensibles pour désindexer un site et le passer en blacklist aupres du de recherches le plus en vogue.
Dans le vide moi je nourris l'hypothése d'une intervention humaine
(si google reçoit 100.000 cvpar jours, un bête ndd ne serait meme pas ses priorités quaternaire ...)
donc je dois recuperer par vos avis d'autres methodes
le no follow no index devrais faire normalement un beau reset dans l'index de google
si je le fais maintenant quel en serais les délais de depublication totale page cache comprise ?
le contenu serait reglé
mais le NDD ? (le rendre unitilisable)
voila
mais quels seraient les condition google et un point d'acces pour faire suprimer un ndd complet de leur index
voila merci de vos avis
bon week end chers 300 spartiates du referencement