D Dr DLP WRInaute impliqué 7 Octobre 2004 #1 Hi Je cherche à mettre dans un fieldset une image de fond qui respecte la bordure. Aucun problème pour faire un gros pavé carré en utilisant une feuille de style, mais existe-t-il une syntaxe permettant le respect des contours? Merci
Hi Je cherche à mettre dans un fieldset une image de fond qui respecte la bordure. Aucun problème pour faire un gros pavé carré en utilisant une feuille de style, mais existe-t-il une syntaxe permettant le respect des contours? Merci
O Oncle Tom WRInaute impliqué 8 Octobre 2004 #2 Tu veux dire une image qui commence "à l'intérieur" des bordures, sans empiéter dessus ?
M Monique WRInaute passionné 8 Octobre 2004 #3 Bonjour, Avec Firefox pas de problème, l'image de fond ne déborde pas de la bordure. Avec IE par contre... :roll: Il n'est pas possible de modifier cela avec une feuille de style. Eventuellement, jouer sur la propriété no-repeat et la position de l'image de fond. Amicalement, Monique
Bonjour, Avec Firefox pas de problème, l'image de fond ne déborde pas de la bordure. Avec IE par contre... :roll: Il n'est pas possible de modifier cela avec une feuille de style. Eventuellement, jouer sur la propriété no-repeat et la position de l'image de fond. Amicalement, Monique
D Dr DLP WRInaute impliqué 8 Octobre 2004 #4 The Jedi : oui c'est ça. Monique : merci pour ta réponse Je vais donc le faire en dur