On connaissait les Rich Snippets (extraits enrichis, une façon d'enrichir l'affichage d'un résultat de recherche), voici les cartes enrichies (Rich Cards). C'est la poussée du mobile qui dirige désormais la stratégie des SERP de Google et chaque résultat s'affiche désormais dans une "carte".
Pour l'instant disponible sur mobile sur google.com pour 2 types de contenus, les cartes enrichies devraient s'étendre ensuite à l'international et pour d'autres types.
Lisez l'annonce sur https://webmasters.googleblog.com/2016/05/introducing-rich-cards.html
ou ce résumé en français http://www.arobasenet.com/2016/05/google-rich-cards-2976.html
Pour l'instant disponible sur mobile sur google.com pour 2 types de contenus, les cartes enrichies devraient s'étendre ensuite à l'international et pour d'autres types.
Lisez l'annonce sur https://webmasters.googleblog.com/2016/05/introducing-rich-cards.html
ou ce résumé en français http://www.arobasenet.com/2016/05/google-rich-cards-2976.html