La prolifération des blogs et surtout des commentaires sur un article avec son pseudo rattaché à une URL et un mot clé fait qu'un simple stagiaire peut en quelques semaines vous faire grimper un site dans les meilleurs positions simplement parce qu'il passe sa journée à poster des commentaires sur tout et n'importe quoi.
J'ai fais ma petite enquête sur des sites les mieux positionnés et résultat des premières positions, des centaines de liens venant de commentaires de blogs, sur tout et n'importe quoi.
Conclusion : Recruter des stagiaires !
C'est désespérant !... le PR ne veut certainement plus rien dire, mais les liens vers un site sont toujours et seulement la façon de classer de GOOGLE, sauf que le résultat ne veut plus rien dire !
J'ai fais ma petite enquête sur des sites les mieux positionnés et résultat des premières positions, des centaines de liens venant de commentaires de blogs, sur tout et n'importe quoi.
Conclusion : Recruter des stagiaires !
C'est désespérant !... le PR ne veut certainement plus rien dire, mais les liens vers un site sont toujours et seulement la façon de classer de GOOGLE, sauf que le résultat ne veut plus rien dire !