Pourquoi tu ne le fais pas toi même ?Sirius13 a dit:En parcourant le site je vois que certains payent des référenceurs pour afficher leur site sur plusieurs annuaires.
Qu'est-ce qu'un bon référenceur? Vers qui se tourner quand on à pas un gros budget? Merci
Sirius13 a dit:Qu'est-ce qu'un bon référenceur?
OTP a dit:Un bon référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit.
Un mauvais référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit. Mais ce n'est pas pareil...
Ok, je m'en vais... :mrgreen:
OTP a dit:Sirius13 a dit:Qu'est-ce qu'un bon référenceur?
Un bon référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit.
Un mauvais référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit. Mais ce n'est pas pareil...
Ok, je m'en vais... :mrgreen:
Pour référencer plus facilement ton site dans les meilleurs annuaires t'as ça aussi: http://www.qualiseo.com/Sirius13 a dit:Merci pour vos réponses.
Y a t-il un site qui référence les meilleurs annuaires?
Est-il vrai que d'inscrire son site sur un mauvais annuaire nous pénalise?
henri80 a dit:Pour référencer plus facilement ton site dans les meilleurs annuaires t'as ça aussi: http://www.qualiseo.com/
Tu peux trier les annuaires selon plusieurs critères, comme le lien retour obligatoire, la page dédiée... @+
Sirius13 a dit:Qualiseo = Mauvais
HawkEye a dit:- soit je tiens à jour au quotidien une liste sans cesse plus longue d'annuaires, et je ne fais pas évoluer l'outil;
- soit je le laisse dans l'état quelques mois, et je me concentre sur le développement
Sirius13 a dit:HawkEye a dit:- soit je tiens à jour au quotidien une liste sans cesse plus longue d'annuaires, et je ne fais pas évoluer l'outil;
- soit je le laisse dans l'état quelques mois, et je me concentre sur le développement
Ou alors :
- soit 1 personne s'occupe du développement et 1 personne s'occupe du contenu.
>>>>>> Comme là plupart des sites au point :wink:
Pareil, c'est un bon résumé. :idea:Chronoduweb a dit:N'empêche suis d'accord avec toi...OTP a dit:Un bon référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit.Sirius13 a dit:Qu'est-ce qu'un bon référenceur?
Un bon référenceur, il voit un annuaire, il s'inscrit.
Sirius13 a dit:Payer un référenceur, cela apporte t-il un plus?
refweb a dit:faut aussi parler de la structure du site !! son code !! le plus important .
L.Jee a dit:Et béh YanGD pour quelqu'un qui se dit pro du référencement, tu te limites à inscrire un site dans les annuaires et l'optimiser ? :roll:
L.Jee a dit:Et béh YanGD pour quelqu'un qui se dit pro du référencement, tu te limites à inscrire un site dans les annuaires et l'optimiser ? :roll:
refweb a dit:L.Jee a dit:Et béh YanGD pour quelqu'un qui se dit pro du référencement, tu te limites à inscrire un site dans les annuaires et l'optimiser ? :roll:
Ben il a dit qu'il etait d'accord !!mais en effet chez un client parfois il faut refaire tout le site.....