Nouveau WRInaute
Combien peut rapporter un annuaire ?
Je suis ravi de faire parti de la communauté WebRankInfo .
:wink:
Je suis ravi de faire parti de la communauté WebRankInfo .
:wink:
laisses tomber, non ? :mrgreen:wilobox.info a dit:Ah oui quand même ?
wilobox.info a dit:Jamais de la vie , je préfère passer tout mon temps sur mon annuaire qu'autre choses ... Genre costaud il est bien !! hein costaud :lol:
wilobox.info a dit:Genre , WRI rapporte 100 000 euros par mois :idea:
if(strpos($topic_title) == "annuaire")) die();
wilobox.info a dit:Le boss de WRI qui nous répond en personne :mrgreen: ça c'est original
Merci de l'avoir précisé.cedric_g a dit:Euh Madrileño n'est pas le boss de WRI :mrgreen:
Vous pouvez remercier les membres de plusieurs manières :wilobox.info a dit:Sinon merci pour ce fabuleux espace d'échanges WRI !!
Ça va t'inquiète pas.Haroeris a dit:Madrileno va finir par péter un boulon avec tout les compliments (mérités) qu'il reçoit
wilobox.info a dit:Ben oui, créer c'est beau !
Sinon vous avez des chiffres ???
anemone-clown a dit:Pas de chiffre : c'est d'ailleurs strictement interdit de les divulguer si on s'en tient aux règles AdSense
finstreet a dit:anemone-clown a dit:Pas de chiffre : c'est d'ailleurs strictement interdit de les divulguer si on s'en tient aux règles AdSense
Tu peux dire, crier sur les toits combien tu gagnes avec AdSense. C'est le CTR, le CPC et le eCPM que tu n'as pas le droit de donner.
0 j'espère que ce topic va fonctionner : [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier . :wink:olivier3249 a dit:Aller Madri, dis-nous combien WRI te rapporte ?
On en a récemment discuter d'ailleurs. :wink:Haroeris a dit:Je peux répondre à sa place je crois :mrgreen:
0 euros :wink:
T'inquiète je sais tout ça ! :wink: C'était juste un joke car certains ici croit que Madri est "le boss" :mrgreen:Haroeris a dit:Je peux répondre à sa place je crois :mrgreen:
0 euros :wink:
Autant que sur un autre site... :roll:wilobox.info a dit:Disons avec 1000 visiteurs/j .
Combien peuvent rapporter les ads .
N'importe quoi, tu peux tout à fait divulger ton CA Adsense, ce n'est pas interdit, c'est le reste qui l'est (cpc, ctr, cpm etc.)anemone-clown a dit:Pas de chiffre : c'est d'ailleurs strictement interdit de les divulguer si on s'en tient aux règles AdSense... et je doute que quelqu'un ait envie de se faire couper son compte AdSense pour non-respect des règles...
LA blague :lol:RobindesBonds a dit:dmoz.org, l'annuaire de référence