Nouveau WRInaute
Il y a bien longtemps que le référencement ne suffit plu à garder une place intéressante dans les résultats de recherche de google (90% du trafique en France!), ci dessous, la dernière répartition des critères de l'algorithme de Google traduit en Français du site SEOmoz, réagissez!
24% Confiance et autorité du domaine du site
22% Nombre de liens vers la page (popularité)
20% Anchor text des liens vers la page
15% Mots clefs dans le contenu de la page
6% Données de l'hébergeur (IP Pays, WHOIS...)
6% Données sur le trafique (CTR: clics sur les résultats de google)
5% Mesure d'indicateurs de popularité sur les réseaux sociaux
Bon à savoir pour tout SEO!
24% Confiance et autorité du domaine du site
22% Nombre de liens vers la page (popularité)
20% Anchor text des liens vers la page
15% Mots clefs dans le contenu de la page
6% Données de l'hébergeur (IP Pays, WHOIS...)
6% Données sur le trafique (CTR: clics sur les résultats de google)
5% Mesure d'indicateurs de popularité sur les réseaux sociaux
Bon à savoir pour tout SEO!