Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quand je cherche mon site par une phrases de 4 mot il sort 3 ou 4 eme position et dés que j'ajoute "de" il sort premier. :?
Pourtant je croyer que "de" "au" "a" ...etc ne jouer pas de role au referencement. :!:
ces petits mots ne sont pas utiles, mais pas ignorés pour autant
"Cecile de France" ne devrait pas donner les mêmes résultats que pour "Cecile France" PS : exemple bidon et bizare, car le premier retourne 5 millions de résultats, l'autre avec un mot en mois en retourne que 4 millions lol
>> même remarque avec le nom de notre premier ministre...
Il faut donc varier les backlinks avec toutes les options: singulier/pluriel, préposition/ sans préposition, accent/pas d'accents
Sur une expression clé en 3 lettres, cela peut vite faire un paquet de liens textes différents. Mais c'est de toute façon conseillé car ça semble plus "naturel" et cela permet aussi d'être bien placé sur toutes les variantes
lorsque tu tappe un mot précédé de "le", "la", "a", "de", meme si elle est ignoré, elle fait passer ton mot en deuxieme position, voila pourquoi les changements. mais quelquesoit la proposition que tu met, le resultat de la requete sera toujours le meme etant donné qu'elle est ignoré lors de la recherche.