[Le plus visité au monde?] Outil(s)???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benoit1
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut, on, me pose une question et je n'ai pas de réponse, existe-t-il un outil permettant de savoir quel est le site le plus visité au monde?

:?: :?: :?:
:idea: :idea: :idea:
 
WRInaute discret
ca servirai a quoi ???

¥€$ tu a surement raison ... google doit être beaucoup visiter perso a part google je vois rien d'autre :roll:
 
WRInaute passionné
Eh ouais la toolbar alexa pour classer...

66. Google.fr
(vu le monde en France qui a Alexa c'est pas mal :roll: )
Et que de sites chinois ou japonais!
 
WRInaute discret
le truc a noter avec leur maniere de regrouper les sites c'est que google.com est considere comme un site different de google.fr

Si ils utilisaient fr.google.com, ils seraient probablement 1ers.

C'est clair que les chinois et coreens sont absolument enormes en terme de volume de traffic... Les chinois de par la taille de la population (meme un tres faible %age d'internautes ca fait du monde), et les coreens de par le %age de foyers connectes.

D'ailleurs si qqun a un moyen de rentabliser du traffic de ces 2 pays, je suis preneur en mp, j'en ai un paquet et je sais pas quoi en faire.
 
WRInaute discret
un outil qui peut servir c'est le Zeitgeist de GG, il permet de connaître le site le plus visité, c'est celui qui apparaît en tête pour la requête la plus tapée du mois.

peut-être une chanteuse, ou une blonde, ou une fille de millionnaire ?
 
WRInaute passionné
Plus qu'un site, c'est le domaine le plus visité que j'aurais dû demander...


Il est vrai que d'entrée j'ai pensé à google, et je ne vois franchement pas quoi d'autre... :idea:
 
Membre Honoré
à vu de nez :
1) Google (tout confondu)
2) yahoo (Technologie/portails/moteurs)
3) MSN search

obawi.gif
 
WRInaute accro
sans dec', OBJECTIVEMENT, yahoo a quand même toutes les chances d'arriver en tête du classement, devant google en tout cas. Nous on pense google parce qu'on est habitués, mais pour les "surfeurs du dimanche", je parie n'importe quoi que yahoo est le site le plus visité.
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
sans dec', OBJECTIVEMENT, yahoo a quand même toutes les chances d'arriver en tête du classement, devant google en tout cas. Nous on pense google parce qu'on est habitués, mais pour les "surfeurs du dimanche", je parie n'importe quoi que yahoo est le site le plus visité.

Je t'aurais donné raison il y a un an ou deux, mais là je pense vraiment que Google est bien monté en puissance, précisément auprès des "surfeurs du dimanche". Et si on compte baidu.com avec Google, c'est encore plus probable.
 
WRInaute accro
Je dirais à peu près comme Madrileño.
Si on regroupe toutes les versions de Google, ce dernier arrive en premier.
Ensuite, je dirais plutôt l'ensemble des sites Microsoft (MSN est très visité quand même, avec hotmail, et tous les sites de Microsoft, windows update, msdn, etc...), puis Yahoo.
Alexa n'est pas fiable totalement, mais il donne un bon ordre d'idée, surtout pour les sites US.

Un outil bien sympathique : http://www.statbrain.com.

Il fait un mix entre les BL et les stats d'Alexa.
 
WRInaute accro
TOMHTML a écrit:
sans dec', OBJECTIVEMENT, yahoo a quand même toutes les chances d'arriver en tête du classement, devant google en tout cas. Nous on pense google parce qu'on est habitués, mais pour les "surfeurs du dimanche", je parie n'importe quoi que yahoo est le site le plus visité.


Je t'aurais donné raison il y a un an ou deux, mais là je pense vraiment que Google est bien monté en puissance, précisément auprès des "surfeurs du dimanche". Et si on compte baidu.com avec Google, c'est encore plus probable.

Moi je pense que dans le monde c'est yahoo. Au états unis y'a pas photo yahoo est largement devant à cause de ses portails... niveau moteur de recherche google est devant yahoo mais la différence est pas énorme et google n'est pour le moment qu'un moteur de recherche à par google actu.
Le portail de yahoo est énormément visité (même par des internautes venant de Google :D ) et si on compte tous les sites de yahoo (kelkoo...) alors c'est sur et certains que le groupe yahoo est le premier au monde.

D'ailleurs si on compte en "visiteurs uniques par mois", les 2 sites sont quasiment visité au moins une fois par tous les internautes, plus de 80% de visibilité. :wink:
 
WRInaute accro
apres, ca dépends si on compte site, ou société.
pour moi, kelkoo est différent de yahoo, donc je ne les compterai pas comme un seul et unique site.

la question, c'est donc : quelle compagnie a le plus de visiteurs sur tous ses sites ?
ou quel site fait le plus de trafic ?
 
Discussions similaires
Haut