c'est clair que des Adsense dans about:blank, ça pourrait rapporter gros :lol:TOMHTML a dit:about:blank
Dj_Apx a dit:c'est clair que des Adsense dans about:blank, ça pourrait rapporter gros :lol:TOMHTML a dit:about:blank
:arrow:
TOMHTML a dit:Dj_Apx a dit:c'est clair que des Adsense dans about:blank, ça pourrait rapporter gros :lol:TOMHTML a dit:about:blank
:arrow:
J'achète !
Et mieux, la page la plus visitée du monde c'est la page d'erreur 404 d'internet explorer 8O
Ohax a dit:alexa c'est de la grosse chiot**
TOMHTML a dit:sans dec', OBJECTIVEMENT, yahoo a quand même toutes les chances d'arriver en tête du classement, devant google en tout cas. Nous on pense google parce qu'on est habitués, mais pour les "surfeurs du dimanche", je parie n'importe quoi que yahoo est le site le plus visité.
DarkSquall a dit:baidu.com est le 6ieme site le plus visité au monde, mais il ne fait pas partie de google.
TOMHTML a écrit:
sans dec', OBJECTIVEMENT, yahoo a quand même toutes les chances d'arriver en tête du classement, devant google en tout cas. Nous on pense google parce qu'on est habitués, mais pour les "surfeurs du dimanche", je parie n'importe quoi que yahoo est le site le plus visité.
Je t'aurais donné raison il y a un an ou deux, mais là je pense vraiment que Google est bien monté en puissance, précisément auprès des "surfeurs du dimanche". Et si on compte baidu.com avec Google, c'est encore plus probable.