Nouveau WRInaute
Comment on fait pour avoir le petit www sur les messages du forum, ca fait plein de backlinks
+1 :wink:hipopulation a dit:+1 pour lothar et JeunZ
Madrileño a dit:+1 :wink:hipopulation a dit:+1 pour lothar et JeunZ
doic a dit:Moi je dirais 500 messages... hein Fredoche? ;-)
50 - 100 messages, on est sur à ce moment que le membre est un vrai membre actif.
JeunZ a dit:C'est se que je me disais... Que la limite devait être bien basse...
Moi je l'aurai mis à 50 - 100 messages, on est sur à ce moment que le membre est un vrai membre actif.
itraque a dit:rappellez vous, à chaque fois la phrase rituel "avec ton url ce serait mieux !"
WebRankInfo a dit:je précise que tout cela n'a aucun rapport avec l'annuaire...
Madrileño a dit:De toute manière le lien est dans le profil ...
Après c'est vrai que mettre plus haut le score pour avoir plus de posts pertinent ne serait pas un luxe
( un peu comme limiter à 500 messages pour l'annuaire et par ancienneté )
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 29_270.htm
Merci il faut être patientitraque a dit:D'ailleur je dois remarquer et mensionner l'effort de Madrileño dans son aide aux nouveaux !!
moi je dirais 160doic a dit:Moi je dirais 500 messages... hein Fredoche? ;-)
Ben nan, dans ton cas tu dois dire 4300, comme ça, t'es à la limite des privlégiés sinon même toi t'auras plus le www, ça serait balo qd meme, tu imagines ? toute ton activité tombe à l'eau :lol:Ohax a dit:Je dit 5000 ^^
:lol: :lol: :lol:
WebRankInfo a dit:aujourd'hui le WWW s'affiche dès que le membre a posté 5 messages. Par contre son URL s'affiche dans son profil dès qu'il a posté 1 message, ce qui permet aux autres de savoir de quel site il parle dès le début.
je précise que tout cela n'a aucun rapport avec l'annuaire...