Bonjour à tous !
Voila j'ai une question qui me turlupine:
Je me demande si pour un site de petite annonce immobilière, le nombre d'annonce qu'il contient joue pour le référencement ?
Je veux dire par la, pas pour le référencement en "longue traine" car la je pense inévitablement que oui (si le site à une annonce qui correspond à la requête précise d'un internaute alors elles risque d'être affichée dans les résultat, exemple "vente appartement sur paris 250 000 euros quartier blabla, belle vue"), en fait je parle du référencement général pour les mots clés précieux en 2 mots comme "appartement à louer", "vente maison", "location maison", "vendre appartement", etc....enfin des requête large.
Je me pose cette question puisque le problème est si je veux que mon site se place bien sur c'est requête large alors si on part de l'hypothèse du nombre d'annonce qui conterait alors il me suffirait simplement d'avoir plein d'annonce mais souci car si je veux plein des annonces alors faudrait que je sois bien placer pour ces mots clés "vendre une maison" "annonce appart"..., dilemme...D'ou bien sûr l'importance des liens, optimisation du site etc...Mais la n'est pas ma question je voudrais juste savoir si Google interprète le nombre d'annonce comme du contenu, de la popularité, un facteur important... et que ca lui plait pour mieux classer un site. Si le site va monter dans le classement pour les requêtes principal, les requête désirées celle pour lequel le site a était optimisé en premier lieu ?
Contre exemple pour mieux comprendre ma question, est ce que Google peut placer super bien site pour c'est mots clé général si ce site un très bien optimisé avec de très bon backlinks...mais comportant que très peu d'annonce immobilière ?
Merci à vous !
A tte !
Voila j'ai une question qui me turlupine:
Je me demande si pour un site de petite annonce immobilière, le nombre d'annonce qu'il contient joue pour le référencement ?
Je veux dire par la, pas pour le référencement en "longue traine" car la je pense inévitablement que oui (si le site à une annonce qui correspond à la requête précise d'un internaute alors elles risque d'être affichée dans les résultat, exemple "vente appartement sur paris 250 000 euros quartier blabla, belle vue"), en fait je parle du référencement général pour les mots clés précieux en 2 mots comme "appartement à louer", "vente maison", "location maison", "vendre appartement", etc....enfin des requête large.
Je me pose cette question puisque le problème est si je veux que mon site se place bien sur c'est requête large alors si on part de l'hypothèse du nombre d'annonce qui conterait alors il me suffirait simplement d'avoir plein d'annonce mais souci car si je veux plein des annonces alors faudrait que je sois bien placer pour ces mots clés "vendre une maison" "annonce appart"..., dilemme...D'ou bien sûr l'importance des liens, optimisation du site etc...Mais la n'est pas ma question je voudrais juste savoir si Google interprète le nombre d'annonce comme du contenu, de la popularité, un facteur important... et que ca lui plait pour mieux classer un site. Si le site va monter dans le classement pour les requêtes principal, les requête désirées celle pour lequel le site a était optimisé en premier lieu ?
Contre exemple pour mieux comprendre ma question, est ce que Google peut placer super bien site pour c'est mots clé général si ce site un très bien optimisé avec de très bon backlinks...mais comportant que très peu d'annonce immobilière ?
Merci à vous !
A tte !