WRInaute passionné
Il cartonne le livre de notre WRI
http://www.journaldunet.com/votreit/livres/meilleuresventes.shtml
Bravo aux auteurs
8)
http://www.journaldunet.com/votreit/livres/meilleuresventes.shtml
Bravo aux auteurs
8)
livre-google.com a dit:Les frais de port sont gratuits dans tous les cas !
Au fait, je me demandais quelle optimisation il fallait pour un référencement optimum dans le box office des livres ?
Vous avez travaillé les Meta pour faire un si belle percée ou ce sont les backlinks ?
WebRankInfo a dit:normalement les libraires ont commencé à être approvisionnés tout juste cette semaine, donc il faut attendre encore qq jours...
lolilol a dit:Nous avons avec webrankinfo un outil formidable…(et le mot est faible)
En effet en quelques mois, ce site a permis à la plupart d’entre nous d’avoir des résultats très satisfaisants pour nos sites Internet.
J’ai grâce à celui ci, eu une formation complète de référenceur, il me serait difficile de trouver une source d’information ou même une formation identique dans le milieu traditionnel. Il me faudrait rentrer dans une société de référencement comme stagiaire et apprendre… Mais grâce à webrankinfo, j’ai pu faire cela en « cours du soir ». Sans quitter mon emploi, et tout en continuant mon projet Internet.
excellent !!!katia a dit:Le cloaking avec pages satellites est au référencement ce que la prostitution est à l'amour. Ca rapporte plus, c'est moins désintéressé et certains en vivent.
WebRankInfo a dit:en tout cas moi je l'ai reçu... Personne ne l'a encore reçu ?
Demande l'approvisionnement de la Région Centre et je pourrais le lire :wink: (ps : je penses débarqué sur Paris sinon je l'aurais jamais :lol: )WebRankInfo a dit:Personne ne l'a encore reçu ?
Il y avait des groupies ???zon't l'air sympa ces 2 auteurs pas trop la grosse tete
je trouve
ba moi 8 jours si je le commandes ...Cendrillon a dit:moi je l'ai commandé à la librairie en bas de chez moi ... et je l'ai eu le lendemain ... facile !![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici