Rod la Kox a dit:Aucun impact, mais chiant pour l'utilisateur. ;-)
rien de plus simple sous Firefox :Kilu a dit:Ce qui est chiant par contre c'est que l'on ne sait pas à l'avance ...
a[rel ="nofollow"]:after {
color: #ff0000;
font-size:100%;
content: "∅";
font-weight: bolder;
}
a[target ="_blank"]:after {
color: #ff0000;
font-size:100%;
content: ">";
font-weight: bolder;
}
zeb a dit:@marco-web rien a voir avec le sujet mais j'espère que c'est pas ta photo en avatar car t'a carrément une s.... Tronche lol
marco-web a dit:zeb a dit:@marco-web rien a voir avec le sujet mais j'espère que c'est pas ta photo en avatar car t'a carrément une s.... Tronche lol
Bah si justement c'est la photo la plus récente que j'ai trouvé, mais je n'étais pas coiffé c'est peut etre pour ca que je suis pas à mon avantage...
zeb a dit:rien de plus simple sous Firefox :Kilu a dit:Ce qui est chiant par contre c'est que l'on ne sait pas à l'avance ...
dans le fichier 'userContent.css' qque part dans le repertoire de config de FF :
Code:a[rel ="nofollow"]:after { color: #ff0000; font-size:100%; content: "∅"; font-weight: bolder; } a[target ="_blank"]:after { color: #ff0000; font-size:100%; content: ">"; font-weight: bolder; }
donne un ∅ pour les liens nofollow de la page visité et un > pour les target Blank.