ViaLe directeur du FBI aurait plaidé pour une coopération avec les services en ligne pour obtenir un accès privilégié aux informations personnelles des internautes, rapporte le New York Times.
ViaLe directeur du FBI aurait plaidé pour une coopération avec les services en ligne pour obtenir un accès privilégié aux informations personnelles des internautes, rapporte le New York Times.
salva a dit:Le directeur du FBI aurait plaidé pour une coopération avec les services en ligne pour obtenir un accès privilégié aux informations personnelles des internautes
je ne sais pas pourquoi, mais je crois à ça :wink:smorge a dit:Traduction :
"Le FBI demande publiquement un accès pour laisser entendre au public qu'il n'y a pas déjà accès, et les "services en lignes" laissent reprendre ces infos pour laisser croire au public que leurs infos personnelles sont bien au chaud..."
Ou plus.Remplacez "FBI" par "Le commissariat de saint-ouen". Ca fait tout de suite moins peur...
Ou plus.
Le FBI je m'en moque, le commissariat de mon quartier, ça m'inquiète un peu plus
ben oui, c'est justement pour ça que tu utilises un pseudo sur wri et que tu n'indiques pas tes sites :wink:Si analyser ma vie ça peut leur permettre de travailler plutôt que de glander... J'suis à fond pour.
ouai, "manque de pudeur" pour quelqu'un qui utilise un pseudo et n'affiche pas son site internet (et puis nous faire croire qu'en étant, même partiellement, dans le seo et ne pas avoir de site :? )NoGlob a dit:@Ehplod : Si tout le monde avait un manque de pudeur comme ça, on serait dans une espèce de Corée du nord ...
Aucun risque je suis en Corée du nord :lol:lambi521 a dit:N'écrit pas "Cor*e du n*rd" en ce moment, le FBI va venir chez toi !
... je ne vois absolument pas le rapport...Leonick a dit:ouai, "manque de pudeur" pour quelqu'un qui utilise un pseudo et n'affiche pas son site internet (et puis nous faire croire qu'en étant, même partiellement, dans le seo et ne pas avoir de site :? )NoGlob a dit:@Ehplod : Si tout le monde avait un manque de pudeur comme ça, on serait dans une espèce de Corée du nord ...
Aucun risque je suis en Corée du nord :lol:
mais là, on parlait de manque de pudeur, comme ceux qui racontent l'intégralité de leur vie sur facebookEhplod a dit:Pseudo ou pas, les services de renseignement sont à même de retrouver l'identité de n'importe qui sur le web.
il existe un certain nombre de plateforme de blogs gratuits, alors que, franchement, je n'ai pas vu l'équivalent pour les voitures ou les maisons, sinon, j'aimerais en connaitre l'adresseEhplod a dit:Et sinon, tu crois que tous les maçons ont une maison ? que tous les carrossiers ont une voiture ?
Pas discrimination, simplement le seo avance grâce à des tests et si tu n'as pas de site perso, tu fais tes tests sur ceux des clients ? :roll:Ehplod a dit:Travailler dans le monde du web, c'est pas obligatoirement avoir son site web. :wink:
Nouvelle discrimination... Discuter sur des forum de ref, de codage, de design et ne pas avoir de site, c'est être un paria...
Leonick a dit:ben oui, c'est justement pour ça que tu utilises un pseudo sur wri et que tu n'indiques pas tes sites :wink:Si analyser ma vie ça peut leur permettre de travailler plutôt que de glander... J'suis à fond pour.
lambi521 a dit:Aucun risque je suis en Corée du nord :lol:
Tu serais en Corée du nord t'aurais pas accès à internet ! Tu t'es fais trahir hahaaaaaa :lol:
Ca peut également être qualifié d'hallucinant effectivement mais là c'est de l'émotion pas une action. J'ai bien compris la nuance que tu évoques, à savoir que tu ne prônes pas l'étalage de ta vie mais que tu t'en fiche si ta vie est fliqué.Ehplod a dit:Le manque de pudeur, s'est s'exposer, le fait de se voir fliquer sans y trouver à redire peu être qualifié d'hallucinant, mais certainement d'un manque de pudeur.
NoGlob a dit:Aucun risque je suis en Corée du nord :lol:lambi521 a dit:N'écrit pas "Cor*e du n*rd" en ce moment, le FBI va venir chez toi !
2 faits, tout chauds , tout chauds (moins de 1 semaine, jugés le 19/11/10) concernant l'utilisation de facebook dans un licenciement pour fautes http://legalis.net/spip.php?article3026 et http://legalis.net/spip.php?article3027Facebook (puis-ce qu'il est évoqué dans la discussion) est un bon exemple, plusieurs personnes se sont fais virer de leur boulot car leurs boss sont tombés sur des conversations visible au public
2 faits, tout chauds , tout chauds (moins de 1 semaine, jugés le 19/11/10) concernant l'utilisation de facebook dans un licenciement pour fautes http://legalis.net/spip.php?article3026 et http://legalis.net/spip.php?article3027