le corps de la page est en bas du site , en css , est ce bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadinem
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Au tout début quand j'avais présenté mon site , on avait crtitiqué le fait qu'il ne soit pas en css et xhtml : le site n'est pas fait avec des divs.

Ok , donc j'ai commencer par apprendre le css et xhtml ( l'année 2006 aura été l'année de mon apprentissage :oops: ) et :
le corps du texte est toujours en bas du code cela en utilisant le système des 3 divs dont 2 flottantes.

est ce que cela pourait poser problème pour un réferencement optimal ?

c tout !!!
merci pour vos commentaires.

Nadine.

Ps: c'est quand même plus facile la création de site avec des logiciels qui font tout à votre place :wink: .

WRInaute discret
lol, au debut oui, mais tu vera par la suite que c bien mieu de controler le code ;)

Theoriquement le texte est mieu en haut du code, jai tester plusieurs structures, j'ai trouver de grandes differences. Pour ma part je met souvent le menu en tete, et le corps ensuite.

WRInaute passionné
Je crois que siokoden a raison, il est préférable d'avoir le corps de texte (avec les mots clés) en début de page.

Par contre ce que tu peu déja faire, c'est de mettre tes styles dans un fichier CSS lié plutôt que de les incorporer dans toutes tes pages.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires