WRInaute impliqué
Bonjour,
Je vais bientôt me mettre à AdWords, ca fait un moment que je me renseigne à droite a gauche et j'avais une ou deux petites questions.
Je pensai que tous le travail (dans un objectif de performance) de celui qui s'occupe de gérer ca étaient de trouver des requêtes pas trop généraliste et pas trop chère qui soient bien dans la thématique pour garantir un bon taux de conversion.
Mais je vois que parfois certains enchérissent sur toutes les requêtes ou un mot est présent (il doit surement avoir une option pour ca).
Par exemple : "crédit motclef"
Donc ca ruine toutes mes perspectives du ciblage à moindre cout, non ?
Ou alors je n’ai pas compris un truc, expliquez moi s'il vous plait
Question subsidiaire : ils payent donc le prix fort pour une requête spécifique et parfois sans rapport avec leur activité ?
Merci
Je vais bientôt me mettre à AdWords, ca fait un moment que je me renseigne à droite a gauche et j'avais une ou deux petites questions.
Je pensai que tous le travail (dans un objectif de performance) de celui qui s'occupe de gérer ca étaient de trouver des requêtes pas trop généraliste et pas trop chère qui soient bien dans la thématique pour garantir un bon taux de conversion.
Mais je vois que parfois certains enchérissent sur toutes les requêtes ou un mot est présent (il doit surement avoir une option pour ca).
Par exemple : "crédit motclef"
Donc ca ruine toutes mes perspectives du ciblage à moindre cout, non ?
Ou alors je n’ai pas compris un truc, expliquez moi s'il vous plait
Question subsidiaire : ils payent donc le prix fort pour une requête spécifique et parfois sans rapport avec leur activité ?
Merci