WRInaute passionné
Bonjour,
Je propose de créer ici une liste des dates les plus importantes à retenir par les webmestres en vue de proposer actus sur leurs sites, personnalisations des kits graphiques, clins d'oeil dans les newsletters, etc...
Le calendrier international est plein de journées de ceci ou de cela et c'est dommage d'en rater et de l'apprendre au journal tv du soir !
Je mettrai ce message à jour au fur et à mesure de vos contributionset corrections :wink:
JANVIER
1er : Nouvel An
FEVRIER
14 : Saint Valentin
MARS
8 : Journée de la Femme
17 : Saint Patrick (fête d'Irlandais pourrave à retirer de la liste ? si vous êtes d'accord avec cette opinion de correiaj tapez 1, si vous n'êtes pas d'accord tapez 2)
AVRIL
24 : Journée nationale de la Déportation
MAI
1er : Fête du travail (et du muguet)
3 : Journée mondiale de la liberté de la Presse
10 Mai : Journée Nationale de reconnaissance de l'esclavage en tant que crime contre l'humanité
Lundi de Pentecôte : Journée nationale française de Solidarité avec les personnes âgées
Dernier Dimanche : Fête des mères
31 : Immeubles en fête / printemps des voisins
JUIN
3e dimanche : fête des pères
21 : fête de la musique
26-28 : fête du cinéma
JUILLET
AOUT
SEPTEMBRE
21 : Journée nationale de la Maladie d'Alzheimer
OCTOBRE
1er : Journée internationale des personnes âgées
9 : Journée mondiale du handicap
31 : Halloween
NOVEMBRE
11 : Armistice
20 : Journée nationale des droits de l'enfant
25 : Journée mondiale de l'enfance
DECEMBRE
10 : Journée des droits de l'Homme
Premier week-end : Téléthon
25 : Noel
J'ai fait ça rapidement, en rentrant chez moi je prendrai mon calendrier pour en rajouter lol
Je propose de créer ici une liste des dates les plus importantes à retenir par les webmestres en vue de proposer actus sur leurs sites, personnalisations des kits graphiques, clins d'oeil dans les newsletters, etc...

Le calendrier international est plein de journées de ceci ou de cela et c'est dommage d'en rater et de l'apprendre au journal tv du soir !
Je mettrai ce message à jour au fur et à mesure de vos contributionset corrections :wink:
JANVIER
1er : Nouvel An
FEVRIER
14 : Saint Valentin
MARS
8 : Journée de la Femme
17 : Saint Patrick (fête d'Irlandais pourrave à retirer de la liste ? si vous êtes d'accord avec cette opinion de correiaj tapez 1, si vous n'êtes pas d'accord tapez 2)
AVRIL
24 : Journée nationale de la Déportation
MAI
1er : Fête du travail (et du muguet)
3 : Journée mondiale de la liberté de la Presse
10 Mai : Journée Nationale de reconnaissance de l'esclavage en tant que crime contre l'humanité
Lundi de Pentecôte : Journée nationale française de Solidarité avec les personnes âgées
Dernier Dimanche : Fête des mères
31 : Immeubles en fête / printemps des voisins
JUIN
3e dimanche : fête des pères
21 : fête de la musique
26-28 : fête du cinéma
JUILLET
AOUT
SEPTEMBRE
21 : Journée nationale de la Maladie d'Alzheimer
OCTOBRE
1er : Journée internationale des personnes âgées
9 : Journée mondiale du handicap
31 : Halloween
NOVEMBRE
11 : Armistice
20 : Journée nationale des droits de l'enfant
25 : Journée mondiale de l'enfance
DECEMBRE
10 : Journée des droits de l'Homme
Premier week-end : Téléthon
25 : Noel
J'ai fait ça rapidement, en rentrant chez moi je prendrai mon calendrier pour en rajouter lol