Bonjour,
Et paf! un nouvel effet "bourbon" vient de frapper!
Mais au dela de pénaliser les sites touchés par cette nouvelle grippe,
ne croyez vous pas que l'effet Bourbon va faire perdre de la notoriété à Google,
en effet quand on voit des sites dégringoler du jour au lendemain et sans raisons bien évidentes, je pense que les résultats de recherches dans Google vont perdre de leur pertinence.
A force de voir Google jouer au yoyo avec certains sites, j'en suis venu à préférer d'autres moteurs beaucoup plus stables, et qui je pense se renforcent jour aprés jour face à Google,
Pour ma part je suis revenu à Yahoo, MSN, ou encore Ujiko
Mes questions sont les suivantes:
Et si google n'était pas maitre de cet effet?
Suite à l'effet bourbon constaté pour la deuxième fois en peu de temps; Pensez vous que Google risque de perdre de la notoriété quant à la qualité de ses résultats?
et pour conclure: est ce que cela va vous ammenez à aller chercher ailleurs?
:roll:
Et paf! un nouvel effet "bourbon" vient de frapper!
Mais au dela de pénaliser les sites touchés par cette nouvelle grippe,
ne croyez vous pas que l'effet Bourbon va faire perdre de la notoriété à Google,
en effet quand on voit des sites dégringoler du jour au lendemain et sans raisons bien évidentes, je pense que les résultats de recherches dans Google vont perdre de leur pertinence.
A force de voir Google jouer au yoyo avec certains sites, j'en suis venu à préférer d'autres moteurs beaucoup plus stables, et qui je pense se renforcent jour aprés jour face à Google,
Pour ma part je suis revenu à Yahoo, MSN, ou encore Ujiko
Mes questions sont les suivantes:
Et si google n'était pas maitre de cet effet?
Suite à l'effet bourbon constaté pour la deuxième fois en peu de temps; Pensez vous que Google risque de perdre de la notoriété quant à la qualité de ses résultats?
et pour conclure: est ce que cela va vous ammenez à aller chercher ailleurs?
:roll: