Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'avenir des moteurs de recherche, c'est Google, point
Merci pour ces infos!!
Mais c'est plutôt interessant comme remarque que l'on peut faire:
Google n'est même pas dans les 3 premiers mais il est le point phare pour notre référencement et traffic!!!!!
Faut-il en déduire que Yahoo, Aol et Msn (Tiercé dans l'ordre) n'est utilisé que pour leur page d'accueil et non pas pour les recherches.....parce que là, les résultats dans ces cas là, bah....on s'en fout....c'est juste du commercial! :wink:
Je ne sais pas s'ils comptent toutes les locales de Google (je pense que oui mais bon).
Yahoo englobe toutes les langues, et Yahoo! Mail ^^.
MSN englobe le portail, mais aussi tous les trucs "live" (MSN, Hotmail, ...) encore une fois dans toutes les localités. Et c'est/était plus ou moins un FAI il me semble (>page d'accueil).
AOL/TW c'est un gros FAI, et TW :roll:.
Enfin il y a quelques années Google était clairement petit fasse à eux. Mais c'est vrai qu'avec la multiplication des services (je pense aux groupes, à gmail, etc...), le gain de popularité, on aurait pu s'attendre à mieux... mais ça sera peut-être pour 2007 .