K Koxin-L WRInaute passionné 27 Décembre 2007 #1 Salut, Bon après la hauteur max de 18km d'une page, quelqu'un a t-il déjà vu la largeur ? Ras le bol des largeurs en %, moi, je veux fixer à 18km. :twisted:
Salut, Bon après la hauteur max de 18km d'une page, quelqu'un a t-il déjà vu la largeur ? Ras le bol des largeurs en %, moi, je veux fixer à 18km. :twisted:
K Koxin-L WRInaute passionné 27 Décembre 2007 #3 Bah j'ai un projet de site et il va m'en faloir une super large... de page, évidement, donc, je vais tester ça d'ici peu. Le post était au cas où...
Bah j'ai un projet de site et il va m'en faloir une super large... de page, évidement, donc, je vais tester ça d'ici peu. Le post était au cas où...
KOogar WRInaute accro 27 Décembre 2007 #4 la page la plus large de l'histoire du web 18 km a parcourir!! Cours Forest cours :mrgreen:
K Kmacleod WRInaute passionné 27 Décembre 2007 #5 On va pouvoir faire des courses pour faire les 18 kms ? Je prends le clavier ! A qui la souris ?
M medium69 WRInaute passionné 27 Décembre 2007 #6 KOogar a dit: la page la plus large de l'histoire du web 18 km a parcourir!! Cours Forest cours :mrgreen: Cliquez pour agrandir... Pas tout à fait sur ce coup là : Cours Madri cours ! :mrgreen: :mrgreen:
KOogar a dit: la page la plus large de l'histoire du web 18 km a parcourir!! Cours Forest cours :mrgreen: Cliquez pour agrandir... Pas tout à fait sur ce coup là : Cours Madri cours ! :mrgreen: :mrgreen:
Madrileño Membre Honoré 27 Décembre 2007 #7 medium69 a dit: Pas tout à fait sur ce coup là : Cours Madri cours ! :mrgreen: :mrgreen: Cliquez pour agrandir... Merci ça fait plaisir. :mrgreen:
medium69 a dit: Pas tout à fait sur ce coup là : Cours Madri cours ! :mrgreen: :mrgreen: Cliquez pour agrandir... Merci ça fait plaisir. :mrgreen: