Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah, je ne sais pas... mais sémantiquement, ´n'est pas un apostrophe mais un accent aigu en iso-8859-1...
A priori, je suis assez septique sur la possibilité de distinguer les deux entités...
Ah, je ne sais pas... mais sémantiquement, ´n'est pas un apostrophe mais un accent aigu en iso-8859-1...
A priori, je suis assez septique sur la possibilité de distinguer les deux entités...
Là, je suis tenté de te répondre par l'affirmative : Le moteur de recherche va considérer deux entités distinctes.
J'avais employé un moment cette syntaxe sur un de mes sites sans jamais constater de souci dans l'interprétation qu'en faisait le moteur de recherche.
Cette syntaxe est celle qui sera employée sous charset iso 8859-1 si tu as fait par exemple une rédaction préalable de ton contenu sous Word, me semble-t-il ...
Si j'ai un peu de temps, j'essaierais de te trouver un exemple.
Donc no-souci.
j'avais vu une étude que & #039; (j'ai laissé l'espace sinon il le considère) était plus intéressant quand ' quelqu'un peut confirmer ? infirmer ?