M Michel WRInaute passionné 29 Mai 2004 #2 bof bof... peut être l'appât du gain, un BL comme celui-ci peut se vendre un certain prix... ou bien la personne de chez GG a voulu faire plaisir a des amis ? Va savoir... A mon avis GG ne communiquera jamais rien a ce sujet.
bof bof... peut être l'appât du gain, un BL comme celui-ci peut se vendre un certain prix... ou bien la personne de chez GG a voulu faire plaisir a des amis ? Va savoir... A mon avis GG ne communiquera jamais rien a ce sujet.
kendos WRInaute impliqué 29 Mai 2004 #3 Tu m'as l'air bien cool Michel ! 1) La "personne" ne fait pas partie de chez Google 2) Un BL PR9 va chercher dans les 5K$ (à la louche !) 3) Google supprime le lien. Point barre Kendos PS : 50 000 $ / mois (10 liens) c'est dans tes cordes ?
Tu m'as l'air bien cool Michel ! 1) La "personne" ne fait pas partie de chez Google 2) Un BL PR9 va chercher dans les 5K$ (à la louche !) 3) Google supprime le lien. Point barre Kendos PS : 50 000 $ / mois (10 liens) c'est dans tes cordes ?
M Michel WRInaute passionné 29 Mai 2004 #4 pour les dollards c'est fort possible tu a surement raison... la personne n'est pas de chez GG ??? je n'est pas tout suivis de l'affaire...
pour les dollards c'est fort possible tu a surement raison... la personne n'est pas de chez GG ??? je n'est pas tout suivis de l'affaire...
kendos WRInaute impliqué 29 Mai 2004 #5 http://www.zorgloob.com/2004/05/comment-profiter-de-la-notorit-de-son_28.asp Kendos
M Michel WRInaute passionné 29 Mai 2004 #6 A oui ! évidemement une histoire de dollars :twisted: merci Kendos, good night
S syntaxerror WRInaute discret 29 Mai 2004 #7 perso j'ai fait des recherchessur le nom de domaine j'ai pas trouvé a qui il appartenait.
D deweerdt WRInaute impliqué 30 Mai 2004 #8 En plus on peut pas vraiment dire qu'il a franchement fait quelquechose de mal sur le plan légal je pense, c'est pas comme si il avait piraté GG.
En plus on peut pas vraiment dire qu'il a franchement fait quelquechose de mal sur le plan légal je pense, c'est pas comme si il avait piraté GG.
L lothar WRInaute passionné 30 Mai 2004 #9 Abus de bien social ? Abus d'influence ? Abus de position dominante ? (ce sont des pistes, je n'ai pas la réponse quant aux implications légales de cette affaire)
Abus de bien social ? Abus d'influence ? Abus de position dominante ? (ce sont des pistes, je n'ai pas la réponse quant aux implications légales de cette affaire)
D deweerdt WRInaute impliqué 30 Mai 2004 #10 Ou alors on peut le voir comme ça : GG n'avait qu'à surveiller ses liens morts.