Bonjour,
après péter un câble à chaque fois que j'entends des abominations du genre :
STOP
Arrêtons ce mythe stupide du pagerank avant qu'il ne nous arrête ^^
Le pagerank est un critère parmi des centaines d'autres... De plus on à pu observer que google ne prend presque plus compte du pagerank !
Il faut arrêter de rester coller à la barre verte. Je me rappel encore de ce post aberrant : https://www.webrankinfo.com/forum/t/bon-ben-voila-cest-foutu.26975/
Bordel vous faites des sites uniquement pour faire plaisir à google ?
Si vous faites un site c'est avant tout par passion non ?
Depuis quand fait-on un site pour une petite barre verte ?
L'internaute lui il en à rien à branler de votre pagerank ! :arrow: Ce qu'il cherche c'est l'information ! (si si c'est vrai ...)
Le pagerank n'est que la conséquence d'un nombre très important de liens (que se permet de juger de bêtes robots) et non l'inverse...
De nombreux témoignages nous montrent que depuis que le pagerank de leur site à diminué les webmasters n'ont pas vus leur trafic diminué (et même augmenté bien souvent) !
Le PR ne sert plus à grand chose. "C'est simplement du vent"
Enfin si... Il sert à flatter votre ego et permet à google une certaine forme de contrôle du web...
après péter un câble à chaque fois que j'entends des abominations du genre :
- "comment augmenter mon pagerank pour être mieux positionné sur google ?"
- "le pagerank permet un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche"
- etc...... :roll:
STOP
Arrêtons ce mythe stupide du pagerank avant qu'il ne nous arrête ^^
Le pagerank est un critère parmi des centaines d'autres... De plus on à pu observer que google ne prend presque plus compte du pagerank !
Il faut arrêter de rester coller à la barre verte. Je me rappel encore de ce post aberrant : https://www.webrankinfo.com/forum/t/bon-ben-voila-cest-foutu.26975/
Bordel vous faites des sites uniquement pour faire plaisir à google ?
Si vous faites un site c'est avant tout par passion non ?
Depuis quand fait-on un site pour une petite barre verte ?
L'internaute lui il en à rien à branler de votre pagerank ! :arrow: Ce qu'il cherche c'est l'information ! (si si c'est vrai ...)
Le pagerank n'est que la conséquence d'un nombre très important de liens (que se permet de juger de bêtes robots) et non l'inverse...
De nombreux témoignages nous montrent que depuis que le pagerank de leur site à diminué les webmasters n'ont pas vus leur trafic diminué (et même augmenté bien souvent) !
Le PR ne sert plus à grand chose. "C'est simplement du vent"
Enfin si... Il sert à flatter votre ego et permet à google une certaine forme de contrôle du web...
C'est incroyable cette croyance du PR
Un bon Pr aide aux cadences de crawl (même si c'est un peu faux puisqu'il en est la conséquence) mais ne fait pas votre positionnement!